P.D.V de Karol:
Les deux semaine on passée aujourd'hui j'ai décider c'est bon,aujourd'hui je vais parler a Ruggero aprés le tournage,et rien me fera changer d'avis! je me prépare pour sortir de chez moi et la je vois Valentina,elle me saute dessus,je l'adore cette fille
Val:bonjour Karolita ça va?!
Moi:bonjour Val,ça va merci,et toi?
Val:je vais bien!
Moi:Val tu sais j'ai décidé de parler à Rugge aprés le tournage.
Val:sage décision Karol,je suis fiere de toi, n'oublie pas tu me racontes tout après,je veux tout savoir d'accord?!
Moi:tu seras la première à etre au courant
On rentre dans le studio on salut tout le monde Ruggero m'a l'aire bien contant je ne sais pourquoi!
P.D.V de Rugge:
Ça y ai aujourd'hui on reprend le tournage de Soy Luna,je suis bien contant aujourd'hui,j'éspére que mon plan va marcher,on commence à tourné on fais presque 2 épisodes,puis Jorge nous demande de rentrer dans chez nous,on pars tous dans les loges sauf moi...
P.D.V de Karol:
Je rentre dans ma loge m'habille et range mes affaires,soudin je sens des mains au tour de ma taille,je ne sais pas ce qui ce passe,après la personne me fais tounée et m'embrassa,ce baiser...il était mérveilleux...j'ai resentis une sorte d'explosion à l'intérieure de moi! Je ne sorais explicé ça,c'était juste magic.
La personne se décolla de moi à contre coeur,il me regarda dans les yeux intensément,c'était lui celui que j'aime,à ce que je vois il m'aime aussi!
Moi:Ruggero?!
Rugge:Karol,écoute moi je n'en peu plus,caché mes sentiment c'est trop dur pour moi,il faut que je sois honéte avec moi meme,Karol depuis que j'ai posé mes yeux sur toi j'ai sentis une chose trés forte,depui que tu es mon amie je ne suis plus le meme Ruggero,j'ai becoup changer,tu me fais rire et te voire me donne le soirire,quand tu es heureuse je le suis,et quand tu es triste je le suis! Karol tu hantes mes nuits,et je le dis Karol JE T'AIME,ET JE T'AIMERAIS TOUTE MA VIE!! Je ne sais pas si tu partage les meme sentiments que moi,mais moi je t'aime Sevilla!!
Moi:....
------------------------------------------------
À votre avis que va répondre Karol après une telle déclaration?
VOUS LISEZ
Ruggarol:Notre Histoire D'amour!
FanfictionRuggero et Candélaria vivent le parfait amour,mais quand Ruggero tombe sur la nouvelle étoile de disney tout va basculé! Est-ce que Ruggelaria seras en danger?? Ruggero tombra il sous le charme de notre petite Karol?? Vous découvrirer tout ça dans...