De l'amour à la haine il y'a qu'un pas 🙌🏼
__________________Ma tante wided arrive avec son fils , il devait avoir 21 ans un truc comme sa .
Ils arrivent vers nous
Wided : seylah sava benti?
Elle a dit sa Avec un sourire hypocrite
Je me contente de lui sourire en retour
Wided : je te présente mon fils hamza
Moi : ( sourire )
Bref je le sent pas lui , je décide d'aller dans la chambre je me retourne et je vois qui ? LE PUTAIN DE PARASITE !
Elle soule toujours la alors qu'on l'a pas invitée .
Moi : tu veux Quoi ?
Loubna : parle moi autrement toi
Moi : et regarde ne me rend pas dingue avec tes vieux coup
de pression la va dormir un peut sa nous feras des vacancesElle est Mais insupportable! Vous seriez à ma place vous l'auriez deja tuer
Bref . Je pars au salon avec tout le monde
Y'avais vraiment une bonne ambiance c'était grave Bien ont rigolaient tous ensemble , ont à mis touts t'es problème de coter le temps d'une soirée sa faisait du Bien .
Dans le salon il y'avais : ma mère , la mère à mon père , mes 2 sœurs , mes 3 petits frères , Ahmed le frères à mon père sa femme et son petit fils .
Quand tout à coup . Les 3 parasites arrivent
Nan mais c'est une blague la ils gâchent tout
Wided : vous faites la fête sans moi ?
Ma mère : ont est loin de faire la fête wided
Wided : bah pourtant vous rigolez Bien à ce que je vois . Toi ton mari il est à l'hôpital et tu passe ta soirée à rigoler ? Au lieu d'être à ces côté ? Quelle genre de femme tu es?
NAN MAIS ELLE EST SÉRIEUSE ELLE ?! J'ALLAIS ME LEVÉE MAIS MA MÈRE MA DEVANCÉE
Ma mère : ET DONC ? JAI PLUS LE DROIT DE RIGOLER MAINTENANT? J'ESSAYE LE PLUS POSSIBLE DE ME CHANGER LES IDÉES . ET SI JE LE SUIS PAS À CES CÔTÉS C'EST PAR CE QUE LES DOCTEURS M'ONT DIS QU'IL FALLAIT DE LAISSER SE REPOSER UN MAXIMUM !
A AUCUN MOMENT JE N'AI DE LEÇON À RECEVOIR DE TOI ! PAR CE QUE VU TA SITUATION FAMILIALE TU À RIEN À DIRE .
Loubna : Mais quelle situation tu parle?!
Elle a dit sa sur un air agressif, Elle parle comme sa a ma mere ? Elle est sincère ? A ma mère a moi ?
Je me lève je la prend Par Le Bras et je la monte sur la terrasse .
Dans la peau de nayr :
Selem l'équipe ! WAllah je deviens complètement fou rien Que je lui envoie des messages Elle les boycotte, les appels aussi . Je parie Elle m'esquive pour son zemel la .
Pour dire que tout avait bien commencer entre nous , fallait que l'autre salope de Kamelia Elle vienne tout foutre en l'air .
Deja quand elle était en france je devenais fou du faite quelle m'esquive, Mais je la voyais au quartier donc sava même si ont ce parlais pas . Mais la Elle est au bled Elle me répond pas et je la voie pas comment ne pas devenir dingue ?
Retour dans la peau de seylah
Je Vien de régler régler mes comptes Avec Le parasite je pence que cette fois Elle a compris .
VOUS LISEZ
Chronique de Seylah : la roue a tournée & elle ma pas loupée
RomansaJe savais qu'il s'intéressait à moi et j'en profitai mais jamais j'aurai pensée que la roue allait tournée aussi vite et que j'allais être prise dans mon propre piège ..