Je me suis encore mise dans un sacré pétrin. J'entends les coups de fil urgents et les chuchotements agacés des adultes pendant que je me vernis les ongles en noir devant le bureau de la principale.
Parfois , je me demande si Mme Mulcarini n'a pas raté sa vocation : avec son charme, sa compassion et sa vision du monde, elle aurait été plus à sa place à la tête d'une prison qu'à celle de la Greenhall Academy.
À l'écouter, notre société court à la catastrophe si on ne porte pas un uniforme impeccable, qu'on ne se donne pas à fond en cours de sport ... Nan mais jvous jure... N'importe quoi !!!
Le problème, c'est que Mme Mulcarini adore les règlements, et que moi , je ne les supporte pas.
Pendant que je fais sécher mes ongles, Mme Philipps, la secrétaire, ne sait plus où donner de la tête. Elle fouille dans ses dossiers, répond au téléphone et me jette des regards mauvais...
Au bout d'un moment, elle me lance d'un air dédaigneux :-Mme Phillips: Scarlette, je n'arrive toujours pas à joindre ta mère. Il parait qu'elle est en réunion et quelle n veut pas être dérangée. J'ai pourtant dit et répété que c'était très important !
-Scarlette: Dommage pour vous.
Je pose mes pieds sur la table basse pour la provoquer, mais elle ne broncha pas. Elle doit être intimidée par mes sandales rouges. A moins que ce soient mes chaussettes tête de mort.
Je me suis déjà retrouvée des dizaines de fois dans cette situation et s'il y a bien un truc que j'ai apprise , c'est que de me faire toute petite ne change rien: je vais quand même avoir droit à un sermon et tout le blabla qui va avec ...Quand on a un prénom qui signifie "Écarlate", c'est de toute façon difficile de se fondre dans la masse. Et je dois reconnaître que me teindre les cheveux en rouges n'a pas vraiment arrangé les choses 😂( NDA : tu m'étonne !) Mais je crois que ça ne sert à rien de lutter contre son destin.
Un jour, maman ma expliquer qur le rouge était pour les animaux une couleurs qui était synonyme de Danger . C'est un peu le message que j'essaye de faire passer moi aussi : " Lâchez-moi" Et si les gens ne tiennent pas compte de cette avertissement, tant pis pour eux.- - - - - - - - - - - - Ellipse- - - - - - - - - - -
Il étais plus de 15 heures lorsque que ma mère arriva, en tailleur gris très chic et en escarpins, coiffée d'un chignon dont s'échappèrent quelque mèches blondes.
Après m'avoir fait retirer mes pieds de la table, elle posa sa sacoche sur une chaise et se planta devant Mme Philipps.-Mme Muray: ( NDA : Muray c'est le nom de famille de Scarlette et de sa mère ), Alors, demande-t-elle d'une voix lasse, qu'est-ce qu'elle a encore inventé ?
A partir de là tout se passa très vite ...
A suivre...
_________________________________________
Coucou TT le monde ,
Voilà ma Deuxième histoire dite moi se que vous penser du chapitre un ?! Et désolé pour cette introduction assez longue mais c'était pour que vous vous citué bien le début de l'histoire car cela va beaucoup joué. J'avoue que ce n'est pas ma partie préféré mais il fallait bien que je fasse cette partit pour faire avancer l'histoire !Désolée pour les fautes d'orthographes je débute !
Bisous❤❤❤
Cat
VOUS LISEZ
🍬💀Rouge Bonbon💀🍬[EN PAUSE]
Teen FictionJe m'appelle : Scarlett Mon Âge : 15 ans Je suis : Perdue et en colère Mon style : Piercings, cheveux rouges J'aime : Faire le contraire de ce qu'on attend de moi Je déteste : Mon père, depuis qu'il est parti Mon problème : Ma mere pense que m'en...