2//on se sépara pas

11 0 0
                                    

se matin moi Octavie je suis  arrivé  seulement  3 minutes  en avance au lycée, cela m'étonne peut être  parce que  j'étais  plus fatiguée.
Ce matin  la première  personne à qui je parle ces Janne, j'aime bien  cette fille elle est détendu et avec elle il n'y  a jamais aucun problème.

Janne: alors sa ces bien passer  ton heure de ville  avec Brandon?
Moi: quoi? Comment sa tu veux dire que tu nous as vu. Mais enfin j'étais  pas avec lui ces lui qui......
Janne: t'inquiète pas, je sais comment  il est disons que c'est dans sa nature. Mais en gros sa veut dire qu'il  t'aime bien.
Moi: tu est sur de ce que  tu  dis, et comment sa se fait que tu le connaise  autant.
Janne: c'était  un bonne amis en 5 ème  et il a pas changé.

Après ça  nous avons continué  à  discuter  et nous avons bien fais connaissance, mais lorsque qu'on allé  abordé un autre  thème Brandon s'interposa.
Est alors qu'ils  y avait  Anna juste devant  il m'embrassa.

Brandon: Salut mon espagnol,sa va ?
Moi: oui et toi, je peux **montra le paquet  de cigarettes**
Brandon: avec plaisir.

Je me suis laissé  prendre au jeu  mais je n'aurais  pas du.
Un peu plus tard dans la journée  je parlais seule à seul  avec  Brandon.

Brandon: sa me fait  plaisir  que tu sois comme ça.
Moi: rêve  pas je voulais pas te faire plaisir, je voulais me faire  plaisir.
Brandon: **pince les joue d'Octavie** petite rebelle va.
Moi:**lui fais une grimaces**petit euh......., grand con**rigole**
Brandon: **l'embrasse**peut importe  comment  tu m'appelle  tant qu'on ne se sépare pas.
Moi: promis, on se sépara pas.

Je sais pas se qu'il m'a pris mais je suis sûre que je l'aime et que je ne regrette  rien après tout, le vie et courte.

A contre coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant