home

43 4 4
                                    

"- Ne me laisse pas partir, je n'ai pas envie de rentrer.
- Je sais amour, je sais.
- Je ne veux pas retrouver la réalité, je suis bien avec toi . Et puis la forêt est belle non?
- Absolument, enfin tu es peut-être quand même plus beau qu'elle, surtout comme ça sans vêtements Lou.
- Oh mon dieu Harry ! Tu ne peux donc pas arrêter deux minutes ?"

Le châtain explose de rire suite aux mots de son amoureux. Les deux compagnons étaient tous les deux en MIA comme les fans le disaient si bien. Ils avaient voulu fuir leur réalité, Londres, LA, le monde, les paparazzis. C'est donc pour cela qu'ils s'étaient retrouvés dans une petite forêt perdue en France, dans un minuscule camping. Alors évidemment ils n'avaient pas leur confort habituel, mais ça leur allait très bien pour une semaine. Même si Harry et ses longs cheveux (gras) faisaient rire Louis quand ils se retrouvaient devant le minuscule jet qui sortait de la douche. 

Ils se trouvaient en ce moment même dans cette forêt, nus, dans leur bulle d'amour. Les deux avaient abandonnés leur vêtements quand ils avaient aperçu la petite rivière qui se trouvaient devant leur nez. Ils avaient joué pendant une heure dans l'eau, pas très chaude, mais ils s'en fichait complétement. L'amour présent dans leurs veines les réchauffaient. Et puis une chose en entrainant une autre maintenant ils étaient allongés par terre, en boxer, sur le grand manteau du bouclé. Ils parlaient de tout et de rien, des fans, des concerts, de leur petit déjeuner ce matin, quand Louis a renversé son café, se brulant sur la main gauche; de leur mariage, de leur amour, de leurs parents. Louis avait définitivement besoin d'une grande pause après la perte terrible de sa maman. Il s'était dit qu'à force de la voir malade ça irait peut-être mieux, mais c'était faux. Il pleurait encore beaucoup trop. 

But I just wanna see you smile again

La fraîcheur commençant à se faire ressentir par le plus jeune des deux, ils décidèrent donc de rentrer à leur mobile-home. Sur le chemin du retour, beaucoup de baisers furent échangés, des caresses sur les mains, des rires qui résonnent. Le trajet dura (un peu plus) longtemps qu'il ne le fallait. 

"- Je vais prendre une douche Haz, tu veux venir?
- C'est bien tentant amour mais qui va faire le repas? Aller va te laver, tu pues.
- Ne soit pas jaloux grande perche ! Et arrête de mater, je sais que tu l'aimes mon corps ! 
- C'est surtout tes fesses que j'aime Lou !"

I wanna see the way you move for me baby 

Après un dernier rire et une tape sur les fesses de la part de son mari, le châtain part en direction de la salle de bain en fredonnant Torn, une de leurs vieilles reprises. Une qui avait mis des mots sur ce qu'il ressentait pour la grande perche qui préparait le repas, une qui l'avait aidé à s'avancer et à s'ouvrir à lui. Et puis au détour d'une conversation son bouclé lui avait avoué qu'il aimait particulièrement celle-ci. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 04, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Home - OS LS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant