P R O L O G U E

31 0 0
                                    

                                                                                           ღ

  

Quelque part,des gouttes de pluie tombent sur deux jeunes amoureux allongés sur un trottoir. La flotte efface peu à peu le sang sur le visage du brunet calme les sanglots de la jeune femme qui se trouve à ses côtés. La respiration forte du souffrant s'espace de plus en plus mais sa main sert toujours aussi fort celle de sa copine :


«Ne me lâche pas ! » pleure-t-elle encore plus fort à son ami souffrant le sentant faiblir.

«Je fais de mon mieux. » articule difficilement le jeune homme en redressant sa tête posé sur les genoux de son amante. «ça va aller, Mya. Ne t'inquiète pas. »Il souris. «On s'est bien battu hein ?! »

La dénommée Mya baisse la tête pour laisser une nouvelle larmes'échapper de ses yeux en souriant. Elle caresse la chevelure de son ami lentement et doucement. Heureusement pour elle, Mya n'a reçu qu'un coup près de l'œil et dans la mâchoire. Elle avait réussi à leur échapper. Son ami, lui, était au cœur de la foule quand les coups se perdaient, quand les pieds se lançaient, quand la Communauté était déchaînée. Au final, Dim se retrouve avec la lèvre saignante, la jambe droite couverte de sang et ses cheveux bruns se teignent de rouge à cause de son ouverture près de l'oreille gauche. Il sent aussi qu'il est victime de plusieurs bleues mais ça n'a pas d'importance. Le plus conséquent c'est la pointe qui se trouve dans son ventre : une lame tranchante logée entre ses organes vitaux.

Mya s'était promis de ne pas retirer le bout de verre et c'est pour ça qu'elle ne l'a jamais effleuré. Elle sait qu'à tout moment, l'homme qu'elle aime peut mourir dans ses bras et qu'à tout moment il la laissera seule.

«Ne t'inquiète pas »répète Dim doucement. Mya se contente de lui sourire. «Les Gardiens vont arriver... Ne t'inquiète pas. Ne t'inquiète pas »ensuite,il grimace. La douleur commence à emporter son âme, mais il lutte.

«Je ne comprends pas »pleure Mya. «Tout aller si bien.. tout se déroulé comme prévu. Je ne comprends pas où on a échoué » Dim hoche la tête : il est d'accord avec elle. «Je ne comprends pas. Comment pouvons nous dire que nous vivons dans un monde parfait ? On aurait dut s'enfuir dès le début Dim. Dès qu'on a compris qu'on ne pouvait pas changer un monde, une Société.Comment cet Homme peut prétendre vouloir protéger notre monde en le divisant ainsi... pourquoi est-ce qu'on est là ? Tous les deux...Allongé ici. Pourquoi sommes nous resté ici ? »Mya se met à replongé dans ses sanglots. Dim ne sait que lui répondre. Après tout, elle a raison. Mais elle a tord aussi. Où seraient-ils allés ? Partout est surveillé, partout est contrôlé,partout les met en danger.


«Je t'aime »lâche alors Dim à sa bien aimée. «Je tiens à te le dire avant qu'on nous embarque. Et que l'on nous sépare. On a commis une putain d'infraction Mya, et je te remercie de m'avoir vivre ça. »

Sur ce il ferme les yeux, entendant des cris en arrière son. Il reconnaît Mya. Soudain, les cris s'assourdissent peu à peu jusqu'à ne plus rien entendre. La lumière forte du lampadaire qui éclaire son visage commence à disparaître. Quelqu'un a éteins les lumières de la ville ? Il peut se poser plusieurs questions mais il n'y arrive pas. Il s'en fou. Il n'a plus mal, il se sent bien. Il se sent voler dans les airs et pense encore et toujours à Mya.

Même si son petit ami ne l'entend plus, elle cri toujours. Elle hurle et continuera à hurler jusqu'à ce que Dim ouvre à nouveau ses yeux vert, même si ses poumons doivent sortir de sa poitrine..

Quelque part,les larmes d'une jeune adolescente se fondent dans le sang de son amant. Les sirènes d'une ambulance interrompt les pleures de Mya. Plein d'espoirs, elle sourit et secoue son ami.

«Hey, regarde ! Ils sont là ! »



Aucune réponse. Le Gardien accoure vers Mya pendant que deux autres emmènent Dim dans l'ambulance. Elle ne lâche cependant pas la main de son copain.


«Mademoiselle... Lâchez le ! Tout contact entre Mâle et Femelle est interdit. » Lui hurle le Gardien mais la jeune fille résiste et ne l'écoute pas. L'infirmier lui prend alors la main et la décroche de celle du jeune garçon «Lâche-le, Femme ! Tu n'as pas honte de bafouer ainsi les règles de la communauté ? Tu lui a déjà fait assez de mal. Retourne sur ton île, reste avec tes autres saletés de Femmes et ne reviens plus jamais. » A peine la phrase achevée, Mya reçus comme une étrange sensation douloureuse dans le bas du ventre. Le gardien venait de lui envoyerne décharge de sérum et Mya s'écroule à terre. Paralysée, elle ne peut qu'entendre que l'appel du Gardien dénonçant sa position pour la ramener sur son île. Alors elle commence à réaliser qu'elle retournera sur son île où elle sera à nouveau droguée parle sérum, où on lui attribuera un travail, une femme et un enfant si elle le mérite. Car dans ce monde, les Hommes et les Femmes ne vivent pas ensemble, ne partagent plus rien. Non. Car dans ce monde aux apparences parfaites, où toutes les choses nuisibles à l'espèce humaine furent éradiquée, l'amour hétérosexuel fut lui aussi supprimé. Du moins évité... jusqu'à ce que Dim croisa la route de Mya.   

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 29, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

InfractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant