PDV Madie
Kendall entra dans la chambre, ferma la porte derrière elle et alla s'asseoir sur le lit. Elle tapota la place à coter d'elle. Elle avait l'air stressé.
Je fronça les sourcils et alla la rejoindre sur le lit. Je me tourna vers elle et elle en fronçant toujours les sourcils. Bizarre.
-Moi : Oui?
-Kendall : Tu c'est Justin et mon ami et je veux son bonheur. Tout à leur quand tu es arrivée avec t'es amies vous nous avez dit bonjours. Quand tu es arrivée au tour de Justin tu lui à dit bonjour il t'a appelée princesse. Je voulais te dire que si tu pouvais prendre un peu de recule avec lui parce que il m'intéresse!
Quand elle dit cette dernière phrases méchamment je pouffa de rire. Si elle savait.
Kendall fronça les sourcils, moi qui croyais que j'allais m'entendre avec tout le monde.
-Moi : Déjà tu vas redescendre sur terre ma petite parce que je rigole pas avec toi. Justin et mon ami et sa restera comme ça. Et crois pas que je vais prendre du recule avec lui tu peux toujours courir.
Je pris mon sac et sorti de la chambre. Je descendis les escaliers e alla dans la cuisine prendre un verre de jus d'orange. J'étais entrain de boire quand Nina entra dans la pièce.
-Moi : Oh Nina! Il faut que je te parle.
Nina sursauta quand elle m'entendis crier. Je crois l'avoir fait peur.
-Nina : Putain Madie! Tu ma fait peur!
Je vous l'avais dit.
-Moi : Je crois que je fait faire un meurtre.
-Nina : Déjà calme-toi et ensuite explique-moi.
Je souffla et bu une autre gorgée de mon verre et tourna mon regard vers ma meilleure-amie.
-Moi : Kendall veux pas que je m'approche de Justin parce que elle l'aime bien. "Dis-je en faisant des guillemets avec mes doigts."
-Nina : Quoi! Pour qui elle se prend?!
-Moi : Je sais et je suis plus qu'énerve!
-Nina : Il faut que t'en parle à Justin.
-? : Me parler de quoi?
On se retourna vers la voix que je connais bien.
-Justin : Hein? Me parler de quoi?
Nina me regarda et me fis un regard qui disais tout.
Je lui envoya un regard noir et elle se contenta de sourire et de dire :
-Nina : Madie va t'en parler. "Dit-elle en sortant de cette pièce."
-Moi : Nina je te jure que dès que j'ai terminé cette conversation je vais te tuer!
Je l'entendais rire et passer sa tête à l'encadrement de la porte pour faire une grimace. Quelle gamine.
Dit la fille qui fait des grimaces quand elle à tord.
T'es qui toi pour dire ça?
Ta conscience imbécile.
Alors ferme là!
J'étais dans mon monde quand Justin me ramena à la réalité.
-Justin : Madie?
Je retourna a la réalité et vis Justin passant sa main devant mes yeux.
-Moi : Oui?
-Justin : De quoi voulais-tu me parler?
Merde putain je fait quoi? Je vous jure que je vais tuer Nina.
-Moi : Oh.. "Je regarda le sol tout en continuant de parler." C'est que tout a l'heure Kendall étais entré dans la chambre ou je me changé et ma dit de-
Je sentais les doigts de Justin passer sous mon menton et le soulever pour me faire regarder dans c'est yeux.
-Justin : Pour te dire quoi?
-Moi : Pour me dire de ne plus t'approcher parce qu'elle t'aimer bien.
Je sentis Justin se crispé et me détourna son regard de moi.
-Justin : Putain elle a recommencer!
Je regarda Justin et lui demanda :
-Moi : De quoi tu parle?
-Justin : Il y'a trois ans, j'ai eu une relation avec elle qui a durée un ans. Elle ma trompé avec un de mes meilleur potes alors quand je l'es appris je les directement quittée. Mais elle m'aime toujours mes moi non alors a chaque fois que j'ai d'autres amies elle fait tous pour qu'elle m'approche plus. Et je ne peux pas la laissé parce que sa soeur c'est Kylie et son amie c'est Ariana. Alors je peux pas laissé.
-Moi : T'inquiète pas pour moi, sa risque pas d'arrivée. Je vais rester avec toi t'inquiète.
-Justin : Comment-ça?
-Moi : Tout a l'heure quand elle ma dit sa j'ai ris à son nez et je lui es dit qu'elle pourrais toujours courir.
-Justin : T'es peut-être petite, mais tu te laisse pas marcher sur les pieds
-Moi : Oh qu non.
Justin rigola et me fis un bisous sur le front et un câlin.
-? : Je vous dérange?
On se retourna vers la voix et quand je vis son visage ma colère revenue.
-Moi : Oui tu nous dérange! "Dis-je en croisant mes bras contre ma poitrine."
-? : D'hommage c'était fait exprès. "Dit-elle avec un faux sourire. Je vais lui faire manger elle va voir."
J'allais lui en collais une quand Justin intervenue.
-Justin : Kendall! Je te préviens, si tu continue tu prend la porte.
-Kendall : Mais Justin tu sais que je t'aime encore. Reviens.
-Justin : Non Kendall. Moi je ne t'aime plus et tu le sais très bien. Si on a rompu c'était pour une bonne cause.
-Kendall : Aller. "Dit-elle en s'avançant vers lui." Je sais que tu m'aime encore.
Kendall ce pencha et embrassa Justin. S'en n'ai trop, je quitta la pièce et alla rejoindre les autres dehors.
J'ai une sensation bizarre. Je sais pas ce que sais mes c'est bizarre.
Je part dans le jardin rejoindre les autres tout en essayant de sourire mais ses à peine perdu.
C'est bon je déteste clairement Kendall.
PDV Justin
Kendall c'était jeté sur moi pour m'embrasser. Je la repoussa et lui dit :
-Moi : Mais t'es malade !!?
-Kendall : Non je suis juste amoureuse de toi. "Dit-elle en souriant."
-Moi : On va mettre les choses au clair. Je ne t'aime pas et sa restera comme ça. Tu ma trompé maintenant tu assume les conséquences. C'était la dernière fois que tu m'embrassé. Je te promet que si tu recommence t'es crises de jalousie ou que tu m'embrasse encore une fois, je raconte à tous le monde ce que ta fait a l'époque. J'espère avoir étais clair?
A ma dernière phrase, Kendall ce recula et me regarda méfiante.
-Kendall : Tu n'oserais pas?
-Moi : Détrompe toi. Maintenant si j'ai envie de te foutre à la porte je le ferais. Mais ta sœur et Ariana sont mes amies et j'ai pas envie de les blessé. Alors si tu continue à dire à Madie de ne plus m'approcher, je te jure que je dit à tous le monde ton secrets qui pourrais détruire ta carrière de mannequin du jour au lendemain. Qui sait, personne ne le connais a part moi.
Sur c'est dernière paroles, je quitta la cuisine pour aller dans le jardin voir les autres et discuter avec Madie.
------------------------------------------------------
Désolé pour les fautes. La suite ce week-end. Bisous.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Exceptionnelle (JustinBieber)
FanficElle était qu'une simple fan parmi tant autres, sauf que sa vie changera grâce a lui. Lui était qu'un simple chanteur, connue dans le monde entier, avec des fans qui l'aime pour ce qu'il es. Grâce a elle, sa vie changera. Justin Bieber et Madie Smit...