chapitre 16: la louve

116 7 1
                                    

PDV de Fanny

Le soleil se lève, les blocards se lèvent un part un, je me mets en route pour aller manger et je croise Alby je lui dis et montre mes idées que j'avais réfléchi pendant la nuit il etait d'accord et il alla prévenir Gally et lui aussi etait d'accord.

J'alla manger je massoie a ma place habituel Newt me disais bonjour. J'ai l'étrange impressions qu'il vas se passer quelque chose de pas normal mais j'avais besoils de cette journée pour faire ma tenue.

Après avoir manger tout le monde se mit au travaille quand soudain on entendit la sirène de la boite retentir a travers le bloc. Il y a un truc qui cloche normalement la boite remonte toute les semaines mais il y a pas la sirène.

Je descendit Gally et Newt me suivaient. Et Alby nous dit :

-Alors il y a quelqu'un ??

-Non il a.... juste une petite boite. Je répondis. On l'ouvre ?!

-Allez-y me dit Alby.

Je commence a l'ouvrir et je vis un bouton rouge clignotant.

-Il y a un bouton rouge et un papier il est marqué " Appui Fanny et tu vas découvrir une métamorphose étonnante physique ainsi que mental". Lis-je.

Il y a eu un long silence qui s'abattit au bloc et moi mes main dans ma tête. Comment est-ce possible ? Comment peuvent-ils me donner des pouvoirs sans me toucher ou me faire avaler quelque chose. Peut-être en appuyant sur ce bouton.

-Il faut que j'appuie pour avoir des réponses au question s'il te plaît Alby il faut que je le fasse. Dis-je

-Non Fanny c'est trop dangereux. On sait pas ce qu'il y a derrière ce bouton. Dit Newt

-Oui mais... Alby je... Oooh et merde c'est MOI LA CHEF !!!!! Hurlai je en appuyant sur ce bouton.

Une grande fumée bleu ciel se répend dans tout le bloc et tous les blocards s'endort moi j'ai peur j'ai jamais dormi je sais pas comment faire et je dis :

-Newt j'ai peur je sais pas comment on fait pour dormir !!!

-Ne t'inquiète pas Fanny laisse toi aller...

-Newt Newt !!!

Je commence a m'affolais qu'est ce qu'il m'arrive j'ai peur puis je.... je......

PDV de l'extérieur.

Tous les blocards sont endormit même Fanny il faut pas qu'elle s'inquiète. 1h plus tards tout les blocards se réveille.

PDV de Fanny.

Pendant que je dort je rêve :

Je suis ou la j'ai peur je rêve ?? Nan c'est la réalité !!! Aaaah je sais pas !!!!

-Bonjour sujet A0 je veux dire Fanny.

-Sujet A0... qui êtes-vous !?!?!

-Je suis le professeur Ava Paige du WICKED. Et je vais vous donner ce ci .

Je la regarde m'implanter un seringue avec un liquide d'une couleur bizzar.

-Je sais vous supportez pas les piqûres mais ne vous inquiétez pas ce liquide que je vous injecte est une partie de vos pouvoirs quand vous serez réveiller vous serez changé en loup et vous pourrez vous re-changer en humaines.

Je la regarde je ne comprend rien a rien donc je suis une metamorphe ??

-Avant que vous rentrez dans le labyrinthe on vous a enlever tout vos pouvoir et chaque fois que vous vous évanouiez on vous injecte de nouveau pouvoirs ils vous en reste 5 encore et en tout vous en avez 20.

Le Labyrinthe ( il y avait une fille avant tout)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant