Chapitre 14: Mesures

898 38 2
                                    

*PDV Louis*

Ça fait maintenant quatre jours qui sont passé depuis ma course avec mon meilleur ami. Nous somme présentement dans la pause du midi. Du coin de l'œil, je vois Harry. Niall et Zayn se parlent et m'oublient complètement. Je me lève et va rejoindre sa table où il y a Déjà Liam et Phil.

-Je peux m'assoir avec vous? Demandai-je.

Tout le monde se tourne vers moi et me sourient.

-Bien sûr! Dit Harry.

Il me laisse une petite place et je m'assois à côté de mon beau bouclé.

-Tu ne restes pas avec Niall? Demande gentiment Liam.

-Nan, ils sont trop occupés à se parler et à se chouchouter. Dis-je.

Je réalise qu'ils n'étaient pas au courant et je regarde Liam qui a les yeux écarquillés.

-Quoi? Demande Harry.

-Oups, non, hum, rien, bon je vous laisse. J'entends quelqu'un m'appeler.

Je me lève,mais Harry me retiens par le poignet et me fais me rassoir.

-Ils sont ensemble depuis quand? Demande Liam.

-Hum...trois jours, je crois...dis-je en me grattant la nuque.

Harry ne m'a toujours pas relâcher le poignet et je ne m'en plaint pas.

-Et ils nous l'ont pas dit! Dit mon bouclé faussement offusqué.

Je ris et regarde Harry. Il est tellement magnifique! Je me force pour ne pas loucher sur ses belles lèvres, alors je baisse la tête tout simplement. Je regarde sa main sur mon poignet et il suit mon regard.

-Oups, excuse-moi. Dit-il en enlevant sa main.

-Ça ne m'a pas dérangé. Dis-je en lui adressant un sourire.

La cloche sonne, alors nous nous levons et allons dans nos classes respective. Je suis avec Niall en art plastique. J'adore l'art et sincèrement j'aimerai en faire mon métier. J'aime beaucoup le dessin. Bref, rendu dans la salle, nous nous asseyons à une table dans le fond. La deuxième cloche sonne et le prof entre juste à temps.

-Bon, bonjour tout le monde! Alors aujourd'hui nous allons commencer un nouveau projet. Ça va être de créer quelque chose et vous allez devoir le présenter en avant. Vous le ferez seul,car depuis le début de l'année vous faites des travaux en équipe. Il faudra que vous inventez au moins 5 créations. Ça peut être n'importe quoi, des vêtements, des monstres, etc. Ça sera en devoir et à remettre dans un mois, juste avant les vacances. Je veux qu'il aille beaucoup de travail là-dedans. Pas juste du n'importe quoi. Ah oui! J'allais oublier. Il faut que ça soit en 3D. Alors mettez-vous sur cela et ne niaiser pas.

J'ai déjà mon idée en tête. Ça va être des vêtements. J'aimerai être styliste plus tard. Je regarde Niall qui a l'air perdu dans ses pensées.

-Toi, tu choisis quoi Ni'?

-Hum...je sais pas. Tu sais très bien que je suis poche en dessin.

-Oui, je le sais très bien même,mais elle n'a pas dit que c'était nécessairement en dessin. Tu es bon pour faire des collages.

-Okay, mais je ne sais toujours pas quoi prendre.

-Hum...tu pourrais faire...tiens de la bouffe! Tu adores ça, pourquoi tu n'en crées pas?

Le "frère" de mon meilleure ami (Ziall Moran) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant