Je vais vous raconter comment un geste envers une personne peu changée le cours de votre vie comme, ça la fait pour moi. J'avais des amis, une famille et une vie merveilleuse. Mais grâce à lui j'ai pu découvrir qui j'étais et ce qui est essentiel dans la vie. Souvent on se prend la tête pour des choses futiles et quand des vrais épreuves arrivent dans la vie nous savons plus quoi faire.
Ma vie était simple mais paisible, j'ai une grande famille qui sont tous différent les uns des autres mais on reste souder. Mes parents ne sont plus là, ils me manquent de jour en jour mais dès que je me sens mal Natsu qui est mon meilleur ami est pour me relevée. C'est une personne bien, qui ne montre pas beaucoup ces sentiments il est plutôt enjoué et enthousiasme.
-Lucy, réponds-moi? bon Natsu réveille là.
-D'accord Mirajane. Natsu l'écoute et me secoue en criant mon nom.
- désolé, je dois être un peu fatiguée et stresser par rapport aux grands jeux inter-magiques.-tu sais Lucy, tu peux venir t'entraîner avec Happy et moi si tu veux.
-je ne pense pas, car je veux apprendre à maîtriser ma magie mais aussi à apprendre à me défendre sans que je mette mes amis en danger. Surtout que les mages des autres guildes sont de plus en plus fort.
- tu nous mais pas en danger c'est plutôt Natsu qui se jette toujours dans la gueule du loup. Me répond Happy avant de commencer à manger un poisson. Mirajane confirme ce que vient de dire notre ami.
-oui c'est vrai, ça devient de plus en plus dur ces pour sa que je vais devenir plus forte et battre la guilde de Sabertooth. J'y vais, à demain les amis.
Elle me fait un signe que je lui retourne, puis je pars dans le centre-ville de Magnolia pour acheter quelques bricoles. Mais sur le chemin je vois un homme amocher, qui est allongé sur le sol inconscient. Je touche son pou que je sans, donc je n'ai pas besoin de l'emmener à l'hôpital. j'invoque Virgo qui creuse un trou entre la rue et chez moi. Je l'installe sur mon lit avec l'aide de Loki. J'apporte une trousse de secours que j'ouvre pour prendre une paire de ciseaux. je lui coupe son t-shirt ainsi que le bas de son pantalon. Je désinfecte ces blessures assez profondes puis quand j'ai fini je lui mais un bandage qui recouvre la moitié de son torse. Je le couvre de ma couette, il est tellement paisible j'espère que ce geste ne va pas se retourner contre moi. Car c'est la première qu'un homme est dans mon lit. Nastu venait souvent mais il était toujours accompagné.
-Blondinette, il est l'heure de te réveiller. Tu ne m'entends pas ?
J'ouvre mes yeux sous les appels du jeune homme à côté de moi. Je me lève et je vérifie sa température.
-qui es-tu ? Et où suis-je ?
- je suis Lucy, ici c'est chez moi. Et toi ?
- moi c'est Sting Eucliff, merci beaucoup de m'avoir aidé.
-tant que tu n'ait pas un psychopathe sa me va, je suis soulagé.
Je lui souris quand il se mais à rire, je vais dans la cuisine pour préparer des chocolats chauds et des toasts.
- tu devrais faire plus attention pour les prochaines fois.
- comment tu tes fais ces blessures si ce n'ai pas indiscret ?
- c'est gentil ce que tu fais mais le reste est indiscret.
VOUS LISEZ
mon ami ou mon ennemis
FanfictionC'est l'histoire d'une fée et d'un dragon qui tombe amoureux, mais hélas le destin leurs amis des bâtons dans les roues. Elle disparut avec un secret mais son dragon ne l'abandonne pas. pourquoi par t-elle? trouveront-ils le bonheur? vont-ils réus...