Les deux tourtereaux commencent à ouvrir doucement les yeux. La blonde ne savait pas qu'elle c'était endormi dans les bras du jeune homme. Elle se décale brusquement, elle ne veut pas retourné aussi facilement dans ses griffes. Elle se lève, pour se diriger dans la salle de bain. Le blond ne comprenait rien du tous, surtout que la soirée de la vaille c'était bien dérouler. Il part dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Quand elle est prête, elle le rejoint pour découvrir un magnifique petit déjeuner posé sur la table.
Lucy : tu as vraiment changé on dirait.
Sting : ça ne va pas durer, donc ne te fait pas de faux espoirs.
Lucy : pas grave tant que tu restes avec moi ça me va.
Sting : je ne te quitterais plus jamais, et puis maintenant je peux rester avec toi.
Lucy : je sais mais pas pour ma pars, donc je dois faire des missions pour payer mon loyer.
Sting : tu as raison, et puis je n'ai rien droit de dire puisqu'on n'ai pas ensemble.
De jour en jour ils se rapprochèrent mais elle avait peur de franchir le pas. Elle ne veut pas s'attacher pour le perdre le lendemain. La guilde des fées savait que la blonde fréquente quelqu'un sans savoir qui c'est. La fée la inviter dans un restaurant pour lui annoncer ce qu'elle cache depuis longtemps.
Lucy : je t'ai caché quelque chose, qui dure depuis les Grands Jeux Inter-Magiques. Il écoute en gardant son sourire qui ne va pas durer très longtemps. Elle lui explique après leurs relations elle ne se sentait pas bien du tous...Quand elle termine de tous expliquer en détail, elle lève la tête, pour le voir décomposé.
Lucy : tu sais, je voulais tant te le dire avant, mais je ne savais pas quand te le dire.
Sting : je pense passé l'après-midi avec lector.
Lucy : d'accord, mais tu ne veux pas en parler ?
Sting : non, pas pour le moment.
Il part, mais je ne peux pas le retenir, je pense qu'il a besoin de temps pour diriger la nouvelle. Je paye puis je sors du restaurant.
♥♥♥
La nuit commence à tomber au fur et à mesure, la blonde sort de la douche vêtit de sa serviette. Elle trouve le blond sur son lit.
Sting : vient t'asseoir à cote de moi s'il te plaît.
Lucy : tu as réfléchi ?
Sting : oui, je veux le garder. J'ai mal réagi dans le restaurant, mais c'est juste que sa ma fait un choque.
Lucy : je comprends, quand je l'ai appris je ne savais pas quoi faire, surtout qu'entre nous c'était la guerre. Il acquiesce d'un hochement de tête.
Sting : je sais, on peut recommencer ? Elle approche ses lèvres du blond qui franchit la barrière entre leurs lèvres. Mais ils firent déranger par l'exceed du tigre. Il saute dans les bras de la fée, qui le serre.
Lucy : tu veux dormir avec nous ?
Lector : oui ! A côté de toi. Elle va s'habiller dans la chambre, puis elle les rejoint tous les deux endormis sur son lit.
Le lendemain matin, la petite famille se réveille peu à peu. La blonde se lève, ainsi que le tigre et l'exceed.
Lucy : je vais me préparer, je dois me dépêcher car je dois allée voir mes amis à Fairy Tail. Il allait répliquer, mais ne lui laisse pas le temps et va directement dans la salle de bain qu'elle ferme à clé.
Sting : ouvre, je dois te parler !
Lucy : je n'ai pas le temps !
Sting : toute façon tu ne sors pas tant qu'on n'a pas parlé. Il va dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Après trente minutes a se préparer, elle sort enfin de la salle de bain pour rejoindre les deux garçons.
Sting : ta mis du temps !
Lucy : je sais que je t'ai manqué. Il lui apporte une assiette avec des pancakes. Merci, mais je vais quand même à Fairy Tail.
Sting : toute façon je ne peux pas te faire changé d'avis ?
Lucy : non, mais je me dépêche pour rentré promis. Elle embrasse le blond qui y répond.
VOUS LISEZ
mon ami ou mon ennemis
FanfictionC'est l'histoire d'une fée et d'un dragon qui tombe amoureux, mais hélas le destin leurs amis des bâtons dans les roues. Elle disparut avec un secret mais son dragon ne l'abandonne pas. pourquoi par t-elle? trouveront-ils le bonheur? vont-ils réus...