Lucy qui est en ce moment dans sa guilde, n'a pas vu les heures passées et s'en rendre encore conte elle a oublié de rejoindre son petit copain.Elle est en ce moment en train de rigoler avec Grey, mais ils firent déranger par un blond en furax.
Mirajane : Sting ! Sa fait longtemps, mais tu fais quoi ici ?
Sting : je viens chercher Lucy, tu viens ? Elle se lève, remercie son ami mais il lui attrape le poignet.
Grey : pourquoi tu le suis ? Le blond ne laisse pas sa fée répondre.
Sting : ces ma copine est donc tu peux aller chercher ailleurs ! Choqué, le brun lâche sont emprises qu'il a sur la blonde.
Enfin sortie, la pluie commence peu à peu de tomber.
Lucy : je suis désoler, j'aurais dû regarder l'heure.
Sting : à la place de traîner avec l'autre abruti ! Tu sais en plus que je ne l'aime pas !
Lucy : moi je les aime ! Dans tous les cas je vais rester avec mes amis !
Sting : je veux que tu fasses partie de ma guilde, car un maître qui sort avec l'ennemie ce n'est pas le top.
Lucy : tu penses vraiment cas toi et à ton rôle, mais moi aussi j'existe donc non je reste a Fairy Tail !
Sting : pas du tous, je pense aussi à nous deux et notre futur enfant. Donc est-ce que tu veux rejoindre ma guilde ? Je veux être là quand tu as besoin de moi et ta guilde est vraiment loin. Et puis je veux que tu arrêtes de faire des missions.
Lucy : tu veux que je reste à la maison, jamais et puis je dois payer mon loyer.
Sting : cet appartement faut le vendre il est trop petit et puis je peux payer ton loyer.
Lucy : ce n'est pas que je suis enceinte que je dois rien faire, je veux bougez-moi!
Sting : si tu bouges c'est à mes côtés, je ne veux pas te perdre. Elle lui prend la main, pour finir la route jusqu'à chez elle. Arrivée chez la blonde, Lucy part se changer dans la salle de bain car elle ne voulait plus parler de ses amis avec son petit copain. Quand elle sort, elle va dans sa chambre pour découvrir son tigre sur son lit, endormie. Elle s'allonge à ces coté en prenant le bras du blond pour le passé sur ces épaules.
♥♥♥
Plus les semaines passèrent, plus Lucy, Lecter et Sting deviennent une vraie famille, même si le blond veut qu'elle intègre sa guilde, pour avoir toujours un œil sur elle. Elle passe de moins en moins dans sa guilde pour ne pas montrer qu'elle est enceinte car malgré tous son ventre commence a bien être arrondie. Sting est très protecteur c'est pour cela que dès qu'elle sort il l'accompagne ou un des mages de sabertooth ce qui agace la blonde. Aujourd'hui dans la guilde des tigres, une nouvelle arrive c'est pour cela qui font une fête. La soirée venait juste de commencer et Sting est déjà bourré contrairement à la blonde. Elle est sur une table avec Rufus, Yukino et Rogue.
Lucy : c'est pour qui cette fête ?
Rufus : pour Minerva, mais quand ton mec est devenue le maître elle est partie. Sting arrive soudainement en posant son verre violemment sur la table.
Sting : tu fais quoi avec ma copine !
Rufus : calme toi et arrête de boire.
Sting : tu ne me donne pas d'ordre ! Oublie pas que je suis le maître de sabertooth ! Il commence à crier, rufus lui attrape le bras mais il le repousse violemment. La fée se lève pour le calmer mais il la repousse brusquement, rogue la rattrape pour ne pas qu'elle face une mauvaise chute. Choquée, elle remercie rogue et rufus pour se diriger vers la sortit, mais le chasseur de dragon lui attrape le poignée.
Lucy : ne me touche surtout pas ! Sèchement elle enlève son bras pour rentré chez elle.
♥♥♥
Le lendemain matin, elle se réveille toute seule, même si hier elle a été déçue, elle veut le voir. Pour me changer les idées, je vais à Fairy Tail pour retrouver mes amis en n'oubliant pas d'essayer de cacher sa grossesse.
Quand j'arrive, je vais m'asseoir sur le tabouret, pour que je discute avec Mirajane.
Lucy : salut ! Tu m'as beaucoup manquer.
Mirajane : toi aussi, il t'a laissé sorti ?
Lucy : non, je ne lui es pas dit.
Mirajane : ta grossesse se passe bien ? Sting il t'aide ?
Lucy : oui même si des fois c'est dur mais Lecter et Sting sont là.
Grey : sauf que la il n'est pas là ! Elle se retourne pour voir son meilleur ami. Elle le salut et il s'installe à ces coté en posant son magazine. La blonde regarde le magazine qu'elle prend immédiatement, pour découvrir une photo de son petit copain et de Minerva en train de s'embrasser. Elle se lève et sort subitement en laissant les fées sous le choc.
VOUS LISEZ
mon ami ou mon ennemis
FanfictionC'est l'histoire d'une fée et d'un dragon qui tombe amoureux, mais hélas le destin leurs amis des bâtons dans les roues. Elle disparut avec un secret mais son dragon ne l'abandonne pas. pourquoi par t-elle? trouveront-ils le bonheur? vont-ils réus...