Il la lâche sous le choc.
Le lendemain matin, la petite famille se dirige dans les coulisses de Fairy Tail. Elle se fait accueillir par Makarov, Mirajane, Happy,Reby, Wendy et Carla.
Lucy : salut, je vous présente mon fils Hiro.
Hiro : bonjour, il s'approche de l'exceed de natsu pour le serré dans ses bras. Tu t'appelle comment ?
Happy : moi c'est happy et je suis l'exceed le mage de feu.
Hiro : tu es trop mignon, et elle sait ta copine ?
Carla : pas du tous !
Lucy accompagné de son fils va rejoindre l'équipe de Fairy Tail.
Erza : c'est ton enfant ?
Lucy : oui, c'est hiro je voulais vous le présenter. Natsu s'approche de l'enfant pour le sentir.
Natsu : tu nous as pas dit que ton fils est un chasseur de dragon.
Hiro : en plus je suis trop fort !
Natsu : mais c'est moi le plus puissant !
Hiro : pas du tous ! Ils furent tous désespéré du comportement du rose.
Puis, le présentateur présente les équipes, ensuite il annonce les combats pour aujourd'hui. Un membre de chaques guildes sont appelé dans l'arène.
Erza : Grey tu veux y aller ?
Grey : non, je préfère resté avec lucy. Tous se tournent dans la direction des deux mages. Tu peux y aller la salamandre. Il y va sans poser de questions.
Hiro : maman, j'ai soif.
Lucy : y un stand avec des glaces, gaufres, crêpes...en bas.
Grey : je peux vous accompagner ?Elle sourit et accepte.
Ils commandent une glace au chocolat pour le petit garçon, un cône à la fraise pour la blonde et Grey prend un cône goût vanille. Ils s'installe sur un banc comme une belle petite famille.
Hiro : maman, je peux aller jouer dans le parc ?
Lucy : bien sûr mon chéri. Il part jouer en laissant les deux mages en tête à tête.
Grey : il te ressemble beaucoup, mais tu ne veux toujours pas nous dire qui c'est le père ?
Lucy : pas pour l'instant, et puis tous d'abord faut que j'en parle sérieusement avec lui, mais tu seras le premier au courant de qui il est. Il se rapproche un peu plus de la blonde.
Grey : tu sais tu m'as beaucoup manqué quand tu es parti. Il s'approche de son visage pour l'embrasser, sous le choc, elle reste inerte.Mais elle se fait tirer par-derrière, pour que le brun ne la touche pas.
Sting
J'essaie d'écouter la discussion entre les mages de Fairy Tail, mais je suis trop loin. Mais je peux quand même observer le rapprochement entre le glaçon et de ma fée. Je les vois partir avec un enfant, donc je les suis, car même si elle m'a rembarré hier elle est toujours mienne. Mais quand j'arrive je voie cet abruti en train de trop s'approcher de ma fée, donc je la tire contre moi. Elle essaye de se débattre, mais je la sers trop fort.
Lucy : lâche-moi sting !
Grey : pourquoi tu es là? Et puis lâche là ce n'est pas ta copine ! Je commence à m'énerve en voyant cet abruti si sur de lui. Lucy qui la remarque me tient discrètement la main. Mais elle la retire en voyant un petit gaçon arriver en courant avec des égratignures. C'est qui ?
Lucy : il c'est passé quoi encore ?
Hiro : c'est eu qui on commencé !
Lucy : tu as utilisé ta magie ?
Hiro : oui maman, je n'ai pas réussi à la contrôler.
Sting : quoi ? C'est ta mère ?
Hiro : oui, lucy c'est ma maman mais toi tu es qui ? répond t'il d'un air si sur de lui que grey découvris directement qui est le père.
Lucy : bon on y va hiro !
Sting : sting eucliff, c'est quoi ta magie ? Tu as quel âge ? Tu es né quand ?
Hiro : maman, il s'appelle eucliff, comme dans l'histoire que tu me lis tous les soirs.
Lucy : oui je sais mon chéri mais on doit y aller maintenant, tu viens grey ?
Grey : je vais rester un peu ici.
Je la laisse partir, mais le brun s'approche de moi.
Grey : c'est toi qui es sorti avec lucy ?
Sting : oui, mais c'est compliqué.
Grey : donc c'est toi qui l'as trompé, et c'est toi qui la mise enceinte et hiro et ton enfant.
Grey : si tu veux je peux te donner les nouvelles horaires de ses heures de travail ?
Sting : pourquoi tu fais ça ?
Grey : je l'aime, et je veux juste son bonheur même si c'est avec un autre.
Donc lui aussi il l'aime, mais il est capable de me la laisser. Je sais que je n'en serais pas capable.
VOUS LISEZ
mon ami ou mon ennemis
FanfictionC'est l'histoire d'une fée et d'un dragon qui tombe amoureux, mais hélas le destin leurs amis des bâtons dans les roues. Elle disparut avec un secret mais son dragon ne l'abandonne pas. pourquoi par t-elle? trouveront-ils le bonheur? vont-ils réus...