chapitre XV: Un nouveau départ

160 9 0
                                    


  Quelques années plus tard, les choses ont bien changé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Quelques années plus tard, les choses ont bien changé. Hiro a maintenant 8 ans, il a beaucoup grandi et sa magie c'est bien développé, il sait maintenant la maîtriser grâce à son père. Lucy a expliqué à son fils, que Sting n'ait pas que son maître, mais aussi son père. Le petit garçon, au début était très troublé, mais il l'a très bien pris, car il a toujours rêvé d'avoir un père. Sting, quand t'a lui, à révéler ces sentiments. Elle fut très troublé, mais heureuse car ils éprouvent tous deux les mêmes sentiments. Mais la jeune femme est toujours sur ces gardes, pour ne pas être blesser une seconde fois. Zeleph et rentré hier soir et Sting la mal prit car il est très proche de sa fée. Mais il ne veut rien dire pour ne pas créer une nouvelle dispute. Car même s'ils s'aiment, les disputes sont souvent là. A cause de leurs jalousies, de l'absence de Sting ou encore de leur fils. Elle lui a expliqué quand donnant naissance à Hiro, elle a perdu sa magie. Il s'excusa plusieurs fois, pour n'avoir pas été présent pour elle quand elle en avait besoin. Elle continue très rarement a travaillé au restaurant. Usui a révélé ces sentiments envers la jeune femme qui n'a pas su y répondre.Surtout en ce moment Lucy change d'humeur toutes les cinq minutes. En ce moment, une dispute est en train d'éclater dans leurs chambres.

Lucy

Lucy : tu ne par pas ! Hurle-t-elle. Tu n'ai jamais là pour ton fils ou pour moi, je n'en peux plus !
Sting : tu le sais très bien que je n'ai pas le choix ! Je reviens vite, je te le promais. Il s'avance vers moi, pour m'embrasser, mais je le rejette.
Lucy : tes promesses ne compte plus pour moi, tu m'as promis-t-en de choses.
Sting : je suis obligé d'aller à sabertooth, c'est moi le maître de la guilde. Mais je vais me rattraper, j'ai réservé une table pour samedi. Il me sourit, mais pour moi ça ne conte pas. Je n'en peux plus de devoir le partager, même si je sais que c'est égoïste de ma part ces ce que je ressens. Tu peux sortir si tu veux.
Lucy : ne te fais pas de soucie pour moi, je dois aller travailler.
Sting : tu prends Hiro avec toi ?
Lucy : non, Zeleph va s'en occuper, sinon tu peux le prendre avec toi ! Tu lui as promis, sauf si tu ne tiens plus tes promesses ?
Sting : si je vais l'emmener avec moi, mais tu acceptes pour le dîner ? J'accepte, surprise qu'il insiste autant pour ce tête à tête. Tu vas travailler avec Usui ?
Lucy : ces mon patron, je n'ai pas le choix. Et puis, tu ne veux pas que j'aille faire des missions. Il me caresse ma joue, pour s'approcher de mon oreille.
Sting : tu vas me rendre jalouse ma princesse. Je le pousse violemment, j'en n'ai marre de le pardonner aussi facilement.
Lucy : pas du tous ! Je vais y aller, mais pour le dîner ne sois pas en retard.


Arrivée dans le lieu où je travaille, je me change mais un homme me plaque violemment contre mon casier. Je reconnais tout de suite la carrure de Usui.

Lucy : pousse-toi !
Usui : oublie pas que je suis ton patron et que tu dois faire ce que je te dis ! Il commence à déposer plusieurs baisers le long de mon coup. J'essaie tant bien que mal de le repousser, mais aillasse il est plus fort que moi. Tu es tous le temps-là a parlé de Sting, de vos problèmes ! Moi je suis toujours la pour toi mais tu ne t'en rends jamais compte !
Lucy : je suis désoler... je ne voulais pas te faire souffrir.
Usui : mais maintenant c'est à moi d'en profiter. Il pose ces lèvres sur les miennes, mais je lui donne un coup de pied dans son entre jambes. Je le pousse, mais il m'attrape pour jeter contre un casier. Je commence à pleurer peu à peu, part peur de ne plus voir les deux hommes que j'aime.
Lucy : arrête, tu me fais peur. Il m'attrape par le menton, je suis vraiment effrayé.
Usui : mais moi je t'aime, je veux que tu m'appartiennes. Quand il termine sa phrase, il se reçoit un coup de poing. Je me lève, pour découvrir l'homme que j'aime. Il me prend dans ses bras, pour me sortir du restaurant. Arrivé dans un parc il s'arrête, puis il se met à genoux.

Sting: lucy, je ne voulais pas le faire comme ça et surtout dans ces conditions. Mais je ne veux pas perdre une minute de plus loin de toi. Je sais qu'on n'ait pas le couple le plus parfait, mais moi je l'aime comme sa avec des hauts et des bas. C'est juste que je n'apprécie pas que d'autres hommes te regardent car je t'aime et que tu es tous pour moi. C'est pour cela que je te demande ta main, tu n'ait pas obligé de répondre maintenant... je me jette dans ses bras comme pour la première, ces paroles que j'attendais depuis le début son si rassurante et magnifique.

« sting, je t'aime et bien sur que je le veux ! Je déteste aussi quand des filles t'approchent, car je te veux que pour moi et pour toujours. »


♥♥♥

quelques années plus tard, le couple s'est marié et Lucy est enceinte, mais cette fois d'une petite fille. Usui s'est excusé pour son comportement, mais elle a quand même démissionné.. Hiro a bien grandi, c'est devenu un mage qui fait partie de la guilde des tigres ainsi que celle des fées. Sting est très pressé qu'elle accouche car sa jeune femme est encore plus chiante quand t-elle a un bébé dans le ventre. Mais il l'aide quand elle en a besoin. Même s'ils ont quelques querelles, leurs amours est de plus en plus fort  

mon ami ou mon ennemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant