chapitre 5 :

514 24 5
                                    

Kero : Salut!
Kiko : Salut !
Kero : prête pour le test ?
Kiko : oui !
Kero : alors c'est partit !
Kero me posa toute sorte de question auquel je répondais tranquillement. Une fois fini il s'assit à son bureau et verfia les réponses. Et revena.
Kero : Tu es dans la garde obsidienne !
Kiko : Je pense que c'est la meilleur pour m'améliorer.
Kero : je pense aussi....tu devrai prévenir valkyon que tu es dans sa garde...
Kiko : J'y vais de se pas !
Je quitta alors kero pour cherché Valkyon que je trouva dans la cantine accompagné de nevra et ezarel .
Kiko : Salut les gars !
Ezarel : Bien dormit petite chose ?
Kiko : Oui et toi ?
Ezarel : ouai ça peut allé. ...
Kiko : au fait j'ai fait le test pour rejoindre la garde d'Eel !
J'ai vus Valkyon recracher son jus d'Orange après l'avoir recracher sur nevra il souria jusqu'au oreille.
Valkyon : Dans qu'elle garde ?
Kiko : La tienne !
Je me rendit compte que j'était dans les bras de valkyon et je refairmais alors mes bras sur lui comme pour lui rendre son étreinte à qui est amusant c'est qu'on sautillait en même temp. Je vis alors ezarel recracher son jus de fruit encore sur nevra.
Nevra : Mais je suis maudit !
Ezarel : Pourquoi vous vous caliner ?
Kiko : Je sais pas..
Valkyon : moi non plus...
Kiko : À et d'ailleurs! Miko vous a fait pars de mes 3 autres formes ?
Ezarel : Oui ! D'ailleurs elles sont très...très.....provocante .
Kiko : J-je sais .dis-je gêné.  C'est un peu normal sa dois l'être en vu que je suis dessus Succube , Demon et Ange déchu.... je les utilise que très rarement...
Nevra : ta déjà utilisé la Succube ?!
Kiko : o-oui j'ai du plusieur fois fusionné avec des demi-dieux pour les exorciser et ils sont pas facile à approcher. ...
Valkyon : Comment on doit exorciser un demi-dieu.
Je vis Nevra de raidir c'est vrai que je lui ais dis que vakyon était demi-dieu.
Kiko : J-je .....on doit couché avec le demi-dieu et...et il doit déposé sa semence dans le corp de la deese ....et comme toute les formes ont aussi un côté deese sa marche....
Ezarel : ......combien de fois tu l'a fait....
Il dit sa d'un ton froid et énervé.
Kiko : j-je veux pas en parlé.
Nevra : He bien qui veut allé en forêt?
Personne ne répondait.
Nevra : Allé quoi je vais pas y allé tout seul !
Kiko : J-je y suis.
Valkyon : moi aussi.
Ezarel :.....je dois finir mes potions...
Il partit alors...
Kiko : Ah j'y pense je dois dire quelque chose à Miko !
Nevra : on t'attend!
Je partit alors en courant vers la salle du cristal.
Miko : alors ? Contente de ta garde ?
Kiko : J'ai à te parlé!
Miko : Vas-y!
Kiko : c'est à propos du métissage de valkyon !
Miko se releva alors .
Miko : Tu le connais ?!
Kiko : oui....c'est un demi-dieu .
Miko : COMMENT !!!???
Kiko : A t'il de la famille ?
Miko : oui je crois mais qu'elle est le rapport ?
Kiko : il faut qu'ils lui dise qu'il est demi-dieu sinon il se fera emparé d'une force maléfique.
Miko : je la ferai venir au plus vite !
Kiko : pour quand ?
Miko : pour ce soir .
Kiko : appelle moi quand il seront la !
Je partit alors rejoindre nevra et valkyon et étrangement ezarel était la lui aussi. J'ai passé le reste de la journée avec eux :ezarel m'a dit qu'il était désolé de son comportement . Jusqu'à ce que Miko viennent me cherché j'expliqua donc la situation et comment il devait lui annoncé et comme il fesait tard je décida de me couché en pensant à en parlé à valkyon de comment il doit contrôler ses pouvoirs avec tout le tralala . Je m'endormis seraine.

Quand je fus réveillé je sentit une mauvaise aura dans tout le bâtiment mais bien sûr seul les deeses et dieux pouvait sentir se genre d'aura car c'était l'aura d'un demi-dieu possède .........

[Eldarya]{Ezarel}☆Duo légendaire☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant