La révélation

26 4 9
                                    

Bonjour, bonsoir, pour commencer je vais me présenter à vous cher lecteur. Je m'appelle ou du moins je m'appelais Florence Antonuccio, petite ma vie fut un véritable cauchemar, à l'école, chez moi, chez toi.... bref partout. Les gens se moquaient, riaient, gloussaient, j'étais leur souffre-douleur que dis-je leur bouc émissaire.

Mais un jour je décida que toute cette mascarade allait cesser une bonne fois pour toute, je pris mes cou.... je pris mon courage à deux mains et je révéla à tout le monde mon attirance pour les femmes. Bien que ce soit mal pris par mon entourage il fallait que je leur avoue que je souhaitait que mon corps de femme soit au final (ayant recours à la chirurgie) celui d'un homme.

Alors après de nombreuses moqueries je pris la décision de me transformer intégralement en homme et cet homme s'appellera: Antony Nuccio plus connu à présent sous le nom de: L'Anto Nuccio.
J'étais à présent soulagé, tout émoustillé, je me sentais mieux dans mon nouveau corps celui dont j'ai toujours rêvé. Celui avec une belle voix grave (pas comme mon vieil ami Lucien) et avec une pilosité majestueuse (comme mon vieil ami Miguel) et avec une grandeur monstrueuse (pas comme mon vieil ami Dimitri) je pouvais exercer mon sport favori, le basket, sans être juger.
J'adorais mon nouveau "moi" et je croquais la vie à pleine dents. Mais il me manquais quelque chose, un partenaire. Avec les années passée je m'étais découvert comme étant pansexuelle. Bien qu'il soit homme, femme ou les deux je prend tout.
Au début je pensais à un ami de vieille dates, Thibaut qui s'appelait, mais il ne m'inspirait guère confiance, je me suis donc tourné vers un ami proche, très proche il d'ailleurs juste à dans mo... à côté de moi présentement. Mais j'en ai trop dit pour aujourd'hui vous en saurez plus une prochaine fois.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 04, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'Anto Nuccio (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant