T'es le seul dont j'ai besoin...

42 5 0
                                    

Bon on décide de partir de la boite mais sah pas de nouvelles de Umran je sais pas ou il est ? Ni avec qui ? Je les appelais 4 fois sa sonne mais personne répond zeubi wsh il a quoi, il est ou ? Je décide de l'appelais une dernière fois sa sonne, sonne, sonne et puis il décroche enfin.

-Moi: Wsh t'es ou ?

-Umran: Je suis chez une gadji smeh je vous est pas prévenue wAllah smeh frere

-Moi: Hm d'accord wAllah préviens la prochaine fois si sii bien avec la gadji azy bah jte laisse

-Umran: Wee wAllah mddr bah wee hchem wsh

-Moi: Azy demain on ce capte

-Umran: Wee azy frere

Putain ce con il était chez une gadji qu'il a rencontré tout a l'heure, il a pas le temps avec les filles. Bon moi je rentre chez moi je suis devant mon bloc je salem les gars de devant et je rentre dans le bloc je prend jamais l'ascenseur sa pu le pisse sa mère wAllah. Première étape pour pas ce faire niker en rentrant j'enlève mes basket je reste en chaussette, puis je cherche dans ma sacoche les clef doucement sans faire de bruit puis la deuxième étape c'est d'ouvrir la porte en tournant coup sec les clef dans le serrure. Et je rentre en sreed en priant que tout le monde dort. Je me change enfin je reste en caleçon et je cale cache dormir je suis fatigué je tiens plus debout la bonne nuit a demain inshAllah.

Chronique d'Alyah-mon cœur veux que tu reste, mais ma tête veux faire le deuilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant