Surprise

756 41 6
                                    

- AAHH BORDEL DE MERDE !!!!
- Debout frangin, dit mon frère avec un seau vide dans la main et un putain de sourire.
- salaud... kuso no scheisse...
- De quoi ?
- Rien ! Barre toi de ma chambre !
Mon frère partit, fière de lui. Mon lit était trempé maintenant et dehors, il ne faisait plus très chaud. Je m'habilla en vitesse avant de descendre manger tout en vitesse. Je crois que j'étais un peu en retard et mon frère qui commence plus tard que moi ne m'a pas réveiller plus tôt. À quoi sert-il ? Tss, je partis de la maison presque en courant. Sur le chemin en arrivant, je vis une touffe noire roulée en boule dans un coin en dehors de l'enceinte du lycée, bien planquée. Je passa mon chemin et me ravisa devant le portail. Le pion me vit faire demi tour et m'appela. Je l'ignora totalement avant de rejoindre Envy.
- Eh, fis je en posant ma main sur sa tête.
Avec un grognement, je me retrouva par terre sous lui.
- Qu'es tu m'veux, le nabot ?!
- Tu rentre pas ?
- Je t'attendais.
- Hein ?
Il me colla son point dans la gueule et je me défendis cette fois. Entendant nos cris et nos frappes, les élèves du lycée avaient rappliqué et les pions nous laissait faire. Il arracha mon élastique laissant mes cheveux se détacher et voler au grès des coups. D'un coup de main habile, je lui vola son bandeau et le mit pour me tenir les cheveux. La sonnerie retentit, les élèves se dispersèrent très vite et nous restâmes dehors pour souffler. Tous deux adossé contre le mur, le nez en sang et couvert de bleus, on se regarda avant d'exploser de rire. Jamais on avait fini une bataille comme ça. Il tressa ses cheveux pour les attacher avec mon élastique. Malgré ses mèches rebelles, ça lui allait bien. Je l'entendis glisser et arrêter sa course sur mon épaule. Je poussa un râle de douleur car il m'avais fait bien mal, ici. Il continua de tomber pour se stopper sur mes cuisses. Euh... soit il s'était endormit, soit j'avais tapé trop fort... Ça devait être bizarre à voir..
Apres ça, trou noir. Nous nous sommes réveillés à l'infirmerie et les boîtes de médicaments d'Envy étaient plus nombreuses. C'est pas que je m'inquiète pour lui mais c'est bizarre. Son regard croisa le mien et me revoilà perdu dans son violet... Il se retourna difficilement en râlant. J'étais pas si amoché donc je répartis en cours.
À la pause, je suis retourné voir mon ennemi même si on se battait plus pour se battre avec quelqu'un. Il dormait enfin c'est ce que je croyais car il m'attrapa Le Bras.
- Eh...
- Qu'es tu fait là, le Nabot..
- Je suis venu voir comment tu aillait, t'as pas l'air bien.
- Tss... je t'expliquerai mais sèche avec moi.
- J-je peux pas.. je dois retrouver Winry et tous les autres.
- Encore ta blondasse ?
- Je t'interdis l'appeler comme ça !
- Tu me dis pas ce que je dois dire.
Il attrapa son sac et rangea ses médicaments dans une trousse avant de se lever et partir par la fenêtre.
- Bah alors, tu vient ?
J'hésita un peu mais je sauta aussi. Il me prit le poignet et m' entraîna vers un petit trou dans le mur. Heureusement que j'étais pe... grrr pas grand !et lui il est tout fin donc sans problème. Il m'emmena dans un bar bizarre comme lui. Par la je veux entendre que c'est un bar punk. On s'assit au comptoir et il appela le barman.
- Père ! Deux bières, s'il te plaît !
- Père ?
- Bah oui.
- Euh..
Son père nous servit deux bières dans de jolis verres.
- C'est ton copain ? , dit une voix féminine derrière lui.
- Lust ! Mais ta gueule et non, tu sais que j'aime les filles avec de jolies courbes.
La tête qu'il a fait m'arracha un sourire et je bus ma bière à moitié en rigolant. Erreur. J'avais oublié que je tenais pas à l'alcool. Je commença à rire doucement avant d'exploser littéralement. Envy me regarda bizarrement pendant qu'il sirotait la sienne.
- Eh le nain ? Ça va ?
- Envyy... tu sais que la tresse te va bien... hihi
Il la défit tout de suite en reprenant son bandeau. Honteux, je crois. Je redemanda une bière et Envy se gênait pas pour accepter à chaque fois. Je crois que je n'ai jamais été aussi bourré. On passa l'après-midi au bar avant que je me retrouve en sac à patates sur son épaule.
- Je vais te ramener chez moi, dit-il.
- VVIIII...hihihi hihi
Il me regarda de travers.
-Tu es vraiment petit, le nabot..
Je lui donna un coup de genou dans le ventre. Il me laissa tomber à terre, plié en deux et en toussant.
- Envy... ?
- T-Ta gue..gueule..
Je passa son bras derrière la nuque et je l'aida à se relever.
- Maisssonnn..
- Oui.. deux seconde, le nain.
Il se dégagea et partit devant. En titubant, je le suivais. On s'arrêta devant un immeuble et il chercha ses clefs dans son sac en bandoulière. Je les voyais et je glissa ma main dedans pour les sortir. Il se raidit.
- Me touche pas !
Je lui fis un grand sourire en hochant la tête. Il soupira.
- Crétin.
On rentra et il habitait au 7eme étages sans ascenseur. Bordel c'était long, loin, haut, chiant et encore long !! On arriva.. ENFINNN....
- Voilà mon chez moi...
- Mais c'est degueulasse...
- Ta gueule, le minus.
Il ne me frappa pas mais c'est moi qui commença car il m'avait traité de m... je ne dirai pas le mot. Il ne répondit pas mais il s'effondra par terre. Paniqué, je fondis en larme, ne sachant pas quoi faire. Je repris mes esprits et le porta jusqu'à son lit. Putain qu'il était lourd ! Épuisé, je m'endormis à côté de lui...

Hop ! Deuxième chapitre mmmhhhh... que va-t-il se passer ehehe bref bisoussss de la plageeuuu bwahaha
Bande de patates 🥔🥔🥔🥔🥔

Ces yeux-làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant