chapitre 6:

569 21 10
                                    

Je me mit alors à courir dans tous le bâtiment pour chercher miko.
Kiko : MIKO!
Miko : que se passe t'il Kiko?
Kiko :qui a prévenue Valkyon ?
Miko : Sa soeur elle l'a fait hier ,j'était la il était un peu surpris mais sans plus.
Kiko : Sa soeur est génétique ?
Miko : je ne sais pas . Pourquoi ?
Kiko : Il est possède....
Miko : Q-quoi ?! Comment le sait tu ?
Kiko : seul les deeses et dieux peuvent ressentir de genre d'aura...
Miko : J-je vais rassemblé les gardiens de gardes ,leiftan ,ykhar et kero..
Kiko : Valkyon ne doit pas participer à ça.
Miko demanda alors à voir ezarel ,nevra ,leiftan ,ykhar et kero. Après 6 minutes d'attente ils arrivèrent essouffler.
Ezarel : Que se passe t'il ? Mery a encore perdue son familier ?dit-il moqueur.
Miko :l'heure n'est pas à la plaisanteries ezarel.
Nevra : Si grave que sa ? Que se passe t'il miko ?
Miko allait parlé quand je lui coupa la parole.
Kiko : Valkyon devait connaître ses origines hier par sa soeur . Mais sa n'a pas bien marché il est maintenant possède. Il faut réagir au plus vite car si dans deux jour il reste dans cet état il ne sera même plus reconnaissable comme le valkyon que vous connaissiez. Il n'aura aucun scrupul a détruire les terres d'Eel surtout qu'il est le descendant d'un dieu guerrier...
Ezarel devenait de plus en plus sombre au fur et à mesure que je parlais et je pense savoir pourquoi...
Kiko : Et je pense devoir procède au rite habituelles que vous connaissiez déjà....je suis aussi créé par les dieux pour cette raison je ne peux pas nié et je ne veux pas décevoir les créateurs.
Je parlais de plus en plus tristement comme si je me faisait mal toute seul et se sentiment de culpabilité m'écrasé et insuportable...
Nevra : Je... T'es pas obligé. ...
Ezarel : ...
*Kiko tu dois le faire même si il te dise que non réfléchie au consecenses *
*Je ...oui tu as raison *
Kiko : Je le dois ... Je vais allé le voir il faut réagir discrètement et rapidement .
Ezarel:....
Je sentai ezarel dans une colère noir et de trahisons et de tristesse et cela me fend le coeur.je partait les laissant tous encore sous le choque. Je dus prendre m'a formé succube mais cette fois plus puissante car il descend des dieux guerrier difficile à dupé. Mais bien sur mon mental aura changé et je ne sais pas combien de temp sa va dure.

Ah sa fait du bien d'être comme ça ! Je sens pleins d'hommes infidèle. Tiens je veux voir le bien aimé de Kiko car oui elle ne se rend pas compte qu'ils s'aime mutuellement. Je partait alors dans le labo tous les hommes se retournait sur les formes peu habillé . Je rentra alors dans le labo pour y retrouvé ezarel. Qui ne m'a pas entendu et ses mieux d'ailleurs je veux m'amuse.

<contenu un peu choquant>

Je me cola a son dos .
Ezarel : J'ai dit PERSONNES me touche !
Il se retourna alors que moi. Et de raidit sur place .
Ezarel : K-Kiko ?!
Kiko : Kiko est endormie sous cette forme.
Je me rapprochait au plus près de lui le plus sensuellement possible.
Kiko : Mais je suis la moi. Je sais que tu aime Kiko. Tu peux exercé se que tu ressen pour elle sur moi.
Ezarel : N-non je ne l'aime pas !
Kiko : Sur ?
Je carresa son entrejambe.
Kiko : Sa fait effet non ?
Sans que je comprenne comment je me retrouvait par terre avec un mal sur la joue droite . Il m'a mit une baigne ?! Il est plus résistant que je pensait ....et j'aime sa .je me releva et il semblait être dans une colère noir.
Ezarel : Ne me touche pas !
Kiko : Tu ne laisse pas Kiko te touché ? Elle te quittera très vite si vous ne le faite jamais....même si elle ne sait pas encore que tu l'aime. ...
Ezarel : J-je.....Tu mens ! Kiko n'est pas comme toi !
Kiko : Je suis Kiko je te rappelle.
Ezarel : Non ! Kiko n'est pas ainsi ! Va voir Valkyon que tu est scense exorciser !
Kiko : Ho ! J'avais presque oublié de beau Valkyon ! Lui aussi d'ailleurs il aime Kiko et donc je pense qu'il n'aura aucun doute a faire plaisir à se petit corp ne demandent que sa.....
Ezarel :...
Kiko : Bon je te laisse comme tu dit j'ai à faire.
Je partait alors laissant ezarel seul . Ce garçon est fidèle Kiko le mérite.
Je croisa alors valkyon me reluquer. J'avais oublié que les demi-dieu possède aimé reluque les personnes .

^les demi-dieux possède ne se rappelle jamais des moments ou ils sont possède ^

LEMON

Je m'aprocha alors de lui un sourire séducteur au lèvres .
Valkyon : Tu es belle aujourd'hui Kiko.
Kiko : Ah mais sa c'est Parce que j'ai choisi la meilleure forme pour le plus beau .
Je me rapprocha de plus en plus sensuellement.
Kiko : Ta pas une chambre pour te montré tous l'amour que je possède pour toi.
Valkyon : Ho oui je dois te montré aussis viens .
Il me traina presque par terre pour aller dans sa chambre. C'est qu'il est impatient le bonhomme ! On rentra alors dans une chambre bien rangé.
Il referme la porte pendant qu'il avait le dos tourné je fit disparaître le peu de tissu qui recouvrait ma peau.
Valkyon : Belle forme !
Je me colla a lui en lui enlevant son armure et chaque parcelle de tissu recouvrant son torse musclé. Je me fit alors projeté sur le lit alors que valkyon se mit a califournouche sur moi haletante. Il commença a me lécher les sein un par un pendant que je lui enlevé les tissus restant sur le bas du corp. Je prit alors son entrejambe en main pour y faire des vien et vien. Quand je le bascula pour le retrouvez sur lui je descendit m'a bouche sur son entrejambe pour la leche et la prendre en bouche . Elle grossisait de plus en plus. Jusqu'à atteindre le fond de m'a gorge pourtant profonde. Mais bien sûr comme sa sufisait pas un prit m'a tête entre ses mains pour que son pénis fasse des vas et viens brutal au fond de m'a gorge. Il sortit alors violement m'a tête pour me jeté sur la porte. Pour se collé à moi et rentré en moi je nu même pas le temp de réalisé de qu'il fesait quand je le sentit mettre de violent coup de rein .
Kiko : Hoooooo !
Je cria de façon à se que seul lui l'entende. Il devenait de plus en plus brutal. Jusqu'à se mettre au plus profond en moi et essayé d'appuyer le plus possible en déposent sa semence .
Valkyon : Ahhhhhh !

FIN LEMON

Il tombit alors à terre . Ça a marché. Je le r'habilla allors pour le remettre dans son lit . Il aura l'impression d'avoir fait la grâce matiné . Je me r'habilla et sortit de la chambre . Je me dirigit vers la salle du cristal mais sur le chemin je croisa ezarel la mine sombre. Je décida d'en rajouté.
Kiko : Ça y est un est exorciser .
Ezarel :....
Kiko : Et c'est bien ce que je pensais il a été très plaisant et brutal . J'ai même atteint le 7e ciel.
Ezarel :....
Je sentait une grande aura de tristesse et de colère émanant de lui. Je vis alors une larme coulé et je le laissa la sur place

*petite contribution de moi même *
. Je me dirigea donc voir miko.
Kiko : miko !
Miko : Alors ?
Kiko : c'est fait ! Et pour te dire faudra pas lui en parlé car de toute façon quand les demi-dieu son possède ils ne se rappelent jamais de cette période.
Miko : et toi sa va ?
Kiko : À mais moi je suis une âme independante Kiko dors quand elle m'utilise et elle ne se rappelle pas de se que je fait ou dit pendant que je suis activé .
Miko : Tu peux la faire revenir silteplait ?
Kiko : très bien.
Je vais devoir repartir. Je me retransforma alors.

bien sûr à chaque fusion avec un demi-dieu je dois change m'a formé originelle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

bien sûr à chaque fusion avec un demi-dieu je dois change m'a formé originelle.
Kiko : Alors elle l'a fait ?
Miko : Oui.....ça fait du bien de te revoir toi.
Kiko : merci je suis désolé j'avais oublié de vous dire que je ne contrôler pas cette forme et qu'elle était très joueuse .
Miko : Sa ne fait rien. Mais tu pourrais allé voir si Valkyon est réveillé et si oui dit lui de venir me voir.
Kiko : J'y vais de se pas !
Je partit alors dans la chambre de Valkyon et entra il était entrain de dormir. Ah cette fois elle la r'habillé donc elle était de bonne humeur....qu'est ce quel a fait encore ? Je sortit de la chambre et vit ezarel me regardé ....mais il a pleuré!
Kiko :

[Eldarya]{Ezarel}☆Duo légendaire☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant