-fuck you, I don't need u (1/2)-

433 60 9
                                    

~Le lendemain~

PDV Jimin :

Il m'a raconté pour ce qui s'est passé hier, c'est qu'un connard l'autre. D'où il dit à Jungkook qu'il l'aime alors qu'il sort déjà avec quelqu'un, c'est n'importe quoi... On est à table, personne ne parle.

"Jungkook, ça va mieux?

-Oui ne t'inquiètes pas Jin-Hyung.

Et encore un silence de plomb.

-OH PUTAIN ÇA Y'EST! J'ai une idée!

-Yoongi tu peux baisser d'un ton? (Jin)

-Pardon.

-Bon c'est quoi ton idée? (Jimin)

-Pour se venger de Tae, on n'a qu'à le faire pleurer aussi!

-Ouais mais comment? (Jungkook)

-Je suis un génie. Tu vois, il t'a bien envoyé un message tout à l'heure?

-Oui pour que je vienne le voir au bar pour discuter mais j'irai pas pourquoi? (Jungkook)

-Tu iras mais avec Jimin.

-Olala je sens l'idée moisie. (Jin)

-Tu vas voir Jin. Bon vous y allez tous les deux et vous lui dites que vous êtes ensemble.

-Nan mais...

-Y a pas de mais Jimin. Là nous on entre en jeu et on est cachés. Donc on prend notre tel et enregistre ce qu'il va dire. Il va sûrement te dire qu'il t'aime etc...

-Et? C'est pas parce que je suis avec un autre qu'il va pleurer, il a encore votre pote. (Jungkook)

-Oui mais c'est là que l'enregistrement va nous être utile, on le montrera à Hobi et Tae se retrouvera seul et il va souffrir.

-Ce n'est pas un peu, hardcore ton truc? (Jin)

-Vous voulez vous venger? Oui ou non?!

-Oui, mais il y a peut-être d'autres possibilités.

-Jin, c'est le seul choix.

-Ça vous va les garçons? (Jin)

-L'idée du "je suis en couple avec Jungkook" non.

-Mais c'est juste pour qu'il tombe dans le panneau c'est tout. (Yoongi)

-Jungkook a juste à aller au rendez-vous puis à lui dire qu'il l'aime, comme s'il était au courant de rien puis vous vous enregistrez quand il dit "je t'aime" puis en plus comme il va y croire, il souffrira deux fois plus. (Jimin)

-C'est parfait, tu ne trouves pas Yoongi? (Jin)

-Ouais...

-Espèce de rabat-joie va. (Jin)

-Préparez-vous, on va y aller avant vous comme ça, il ne nous grillera pas." (Yoongi)

Que le plan commence.

Je suis un connard, désolé. [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant