Wee donc il me parle depuis 8-9 mois pour aller géré des fille a coter d'accord bien la logique maintenant je veux juste l'oublier je suis grave attaché à lui des fois je m'énerve pour un rien mais c'est parce que je veut pas le partage à une autre qu'es que j'ai pas, que les fille ont ? La beauté je sais pas car tout le monde est beau et belle il suffit juste de trouver la bonne personne qui vous voit magnifique à ces yeux. Euh les choses hechek avec les gars c'est pas mes bails je me préserve le plus possible pour mon mari, qui sera le père de mes enfants insh'Allah. Bref revenons à nos moutons pourquoi il est aller chez une fille ? Il a que sa a faire ? Bah oui comme il me l'a si bien dit son téléphone n'a plus de batterie et son chargeur et casser mais bien sûr parcontre pour capter une fille il a 100% de batterie enfaite je me dit que c'est sûrement pas un gars pour moi je sais pas je verrai avec le temps d'abord je suis pas très sur si c'est vrai ou pas qu'il était chez une fille car mon frère quand il me l'a dit il était pas très reveiller hein.
Wsh il est 13h il doit sûrement être réveiller Umran je veux vraiment une explication. Azy je l'appelle sa sonne plusieurs fois mais personne décroché c'est pas grave. 5 min après il me rappelle.je laisse quand même sonne puis à la troisième sonnerie je décroche.-Moi: Wee Salem ça va ?
-Umran : Wee hmdl et toi ?
-Moi: ouii hmdl t'a pu acheter ton chargeur hein?
-Umran : Wee
-Moi: okk
-Umran: qu'es qui ya ?
-Moi: Rien oklm les gens ils achètent des chargeur dans un magasin nan toi t'achete en soirée !!
-Umran: Hmm ... Euh.. comment tu sais ?
-Moi: Mais oklm je suis personne pour toi reste avec ta meuf d'hier soir arrête, c'est mieux perd plus t'en temps à m'appeler Salem !
-Umran : Attend!! Wallah pour l'histoire du chargeur c'est faux mais parce que t'allais mal le prendre si je t'aurai dit que j'allais en boîte, et sur le Coran que j'ai rien fait avec la fille c'est une pote
-Moi: SahaEt je raccroche donc en gros il me dit que c'est une pote mais il va chez elle a je ne sais pas quel heure du sbeh, wsh tu va chez une fille que ta rencontrer le jours même. Je reçois de message de lui.
-Umran: " Wallah Alyah tu pense vraiment que je ferai un truc comme sa alors que sa fait depuis grave longtemps quand ce parle"
-Umran: "Répond ta race je vais tout t'explique juste crois moi il c'est rien passer viens derrière la cité dans 5min y'a personnne"
Bon sah je descends en 2.2 pour qui m'explique je mes mes babouche et je taille en disant à mon frère que Lylia a besoin de moi vite fait donc il m'a autorisée à sortir bref je sort je cavale les escaliers j'arrive en bas je sort part derrière côté cave normalement t'a personne car ils sont tous devant le bloc. Je le vois il était entrain de m'attendre on ce tsheck et jlui demande des explications .
-Moi: Alors j'écoute !
-Umran: Wee enfaite jte mentis sur le chargeur et la batterie mais c'était pour pas que tu me casse les couilles toute la soirée.
-Moi: Hm ensuite
-Umran: Bah c'est vrai j'etais chez une fille mais Wallah c'est une connaissance qui date depuis le collège j'etais avec elle dans la même classe en 6eme et on c'était perdu de vue jusqu'à maintenant. Et donc c'est pour sa qu'elle m'a proposé de finir la soirée chez elle mais Wallah elle a mûri toute hnina elle s'appelle Lyna si tu veux jte la présenterai
-Moi: Hmm d'accord oui si tu veux, stp jveut juste savoir je suis quoi pour toi ? T'a des réactions je les comprend pas ..
-Umran: sache que nous deux c'est que le début..J'étais gêné de fou quand il m'a dit ça. Sa veut dire que je compte quand même pour lui. Il s'approche de moi en me tenant les joue puis il me fait un bisou sur le front et il me dit.
-Umran: Oublie pas, quand t'es mal je suis mal, azy je te laisse si y'a un truc appelle moi Salem
-Moi: Oui salem, insh'Allah on réussi demain les résultats.. 🙏
-Umran: Wee insh'AllahJe pars sans me retourner toute gêné de ce qui m'a dit. J'arrive pas à être dure avec lui c'est trop ma faiblesse,je suis faible devant lui. Vous pouvez pas savoir comment ce soir je vais bien dormi avec ce qui c'est passer enfin j'ai des réponses à mes questions je suis plus dans le troubles, dans le sombres .
VOUS LISEZ
Chronique d'Alyah-mon cœur veux que tu reste, mais ma tête veux faire le deuil
Ficción GeneralSalem Je me présenté je m'appelle Alyah j'ai 17 ans Je suis tunisienne turc . Je vais vous racontez mon histoire, mon passé très compliqué et mouvementé. Y'a des hauts et bien sûr des bas mais faut toujours dire hamdulli'Allah. PS: c'est ma première...