-fuck you, I don't need u (2/2)-

463 59 37
                                    

PDV Jin :

On arrive dans le bar, mais j'y pense, ça va lui faire du mal à Hobi de ne plus être avec lui. Bon il y a Nam pour le consoler mais quand même...

"Hyung? (Yoongi)

-Oh, pardon de ne pas t'avoir écouté mais je réfléchissais, ça va lui faire mal à Hobi, non?

-Oui c'est sûr mais bon on n'allait pas lui mentir, il ne va pas rester avec lui quand même, en plus je trouve qu'ils ne vont pas bien ensemble.

-Ils vont trop bien ensemble!
(NDA/ GRAVE VHOPE FOREVER)

-Chacun son opinion.

-On se cache où en fait?

-Oh putain il est là, il est en avance. Bah on se met de dos au pire, il ne nous reconnaîtra pas.

-Je sens qu'on va se faire repérer.

-On n'a pas le choix! Tiens comme t'es devant moi il va te voir alors mets ta capuche.

-Mais c'est mal poli.

-S'il te plaît? Pour le bien du plan?

-Bon d'accord.

Je mis ma capuche et baissai un peu la tête quand je le vis arriver, il était juste à côté de Yoongi. On commanda deux boissons en ne parlant pas très fort pour qu'il ne nous ne reconnaisse pas à la voix, on sait jamais. On attendit Jungkook et on le vit arriver quelques minutes plus tard. Je commençai à sortir mon portable et à mettre l'enregistrement en route. Yoongi m'attrapa la main. Oh mon dieu mon cœur bat trop vite, rien que sa main qui touche la mienne me donne des frissons.

-Shhh...

Il l'a chuchoté au creux de mon oreille, il est trop proche de mon visage mais, il faut que je me concentre. Sa main était toujours sur la mienne. On les écouta.

-Kookie!

-TaeTae.

-Ça va?

-Oui oui et toi?

-Ouais. Je t'ai proposé de venir ici pour te demander quelque chose.

-Vas-y.

-Je t'aime comme tu le sais déjà, et je vais pas passer par quatre chemins, veux-tu sortir avec moi?

Yoongi leva les yeux au ciel. Il n'a jamais aimé tout ce qui est romantique.

-Bien sûr! Moi aussi je t'aime.

Tae se pencha vers Jungkook, il recula par réflexe et je lui fis une bouche en cul-de-poule pour lui faire signe de l'embrasser, ouais c'est tout ce que j'ai trouvé ok? Yoongi me regardait bizarrement, ah oui c'est vrai qu'il ne voit pas ce que je regarde.

-C'est rien, je lui ai juste fait signe qu'il l'embrasse.

-Oh ok...

Tae s'en alla. Je n'ai pas écouté ce qu'il lui a dit après mais en tout cas il est parti.

-C'est bon Yoongi. (Jin)

Je regardai nos mains entremêlées pour qu'il comprenne. Et il enleva sa main, un peu embarrassé, j'ai l'impression qu'il n'avait pas fait exprès, bizarre.

-Alors? (Yoongi)

-Bah, il m'a dit qu'il avait rendez-vous chez le médecin. (Jungkook)

-Il va sûrement voir Hobi, il faut qu'on y aille et vite. (Yoongi)

Jungkook partit le premier et je me levai pour le suivre sauf que Yoongi m'arrêta.

-Je n'ai pas fait exprès pour nos mains.

-C'est pas grave.

-T'aurais dû l'enlever.

-Non j'aime bien.

-Quand on se tient la main?

-Oui tu sais, comme avant... (Jin)

Il s'approcha de moi et m'embrassa.

-Hum hum. (Jungkook)

On se détacha rapidement pour faire genre que rien ne s'était passé.

-Oh pardon Jungkook, on y va. (Yoongi)

-Oui allons-y, oh et, je n'ai pas envie de savoir ce qu'il vient de se passer.

-Vaut mieux... (Jin)

-Bon venez on court." (Jungkook)

Double update :)

Je suis un connard, désolé. [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant