Chapitre 2: Mauvaise impression

19 0 0
                                    

Ça faisait bientôt une semaine que les vacances étaient fini. Yoni était venu me voir en début de semaine pour s'excuser de ce qui était arriver me disant que ce n'était pas sa faute, ce que évidemment je savais.

Vendredi était arriver, nous étions le 9 Janvier 2015, la fin de journée venait de sonner, il était 15h40. Je sortais des cours quand je vis dehors devant le portail avec un ami, rigolant, Lyam.
Me rappelant de ce qui était arriver, je ne réfléchi pas et c'est énerver que je l'ai rejoins. Je lui est crier des insultes, il c'est tourner vers moi, me regardant en souriant alors que je continuais à crier.
Une amie tira sur mon sac me faisant signe d'arrêter ce que je dis peu après, alors que je partais il me regarda tout en rigolant dans son coin.

Je rentra chez moi, me changea et parti à la MJC, je posa mes affaires de cours et sorti.
Arriver à la MJC, il devais être vers 16h15. J'étais dans une salle ou plutôt un sous sol, nous avions "temps libre", tout ce passait bien quand l'heure d'aller au gymnase pour le multisports arriva.
Arriver devant ce dernier il devait être 18h, levant la tête du sol je crue halluciner. La personne qu'en ce moment j'aimais le moins et avec qui j'avais eu une altercation assez violante quelques heures plutôt, se trouvais sous les yeux, avec le même ami que de toute à l'heure.
J'étais désappointer mais je ne m'attarda pas sur le problème et oublia vite sa présence. Même si je reconnais lui avoir encore crier dessus pour la même raison, lui comme ce qui c'était passer précédemment il rigolait tout en regardant autour de lui.
Une fois entrez dans le gymnase plus les minutes passais, plus ma colère envers lui se dissipait. Je ne le détestais plus maintenant, Yoni m'avais expliquer qu'en vérité c'était son oncle qui m'avais envoyer ces messages. Je ne lui en voulais plus mais cela ne voulais pas dire que je le considérais comme un ami ou que j'avais la moindre sympathie envers sa personne.

La fin venue assez vite pour moi, je l'étai plutôt bien amuser, je fus dans les premières à sortir dis gymnase et raccompagna mon meilleur ami en bas de chez lui avant de rentrer chez moi avec le sourire pour une fois.

Notre meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant