J'attendais patiemment l'arrivée de Shawn. Au téléphone, j'avais perçu de l'inquiétude dans sa voix, tout comme de colère. Il n'était pas énervé contre moi, mais contre lui-même car, selon lui, il aurait dû me protéger beaucoup plus. Cependant, je ne lui en voulais pas. Chacun avait droit à des erreurs. De plus, personne n'avait réellement su où était Zach depuis qu'il avait disparu.
Au bout d'une demi-heure, Shawn arriva, accompagné de Grayson et Ethan. Ils étaient tous armés jusqu'aux dents. En même temps, ce n'était pas étonnant. C'était la nuit alors il fallait être prudent à chaque fois que l'on sortait. Même si, bien évidemment, nous faisions tous partis du gang le plus respecté de Los Angeles et que, j'étais la petite amie du chef de Theapsylods.
Dès que je quittai la maison pour me diriger vers les trois garçons, Grayson fut le premier à me sauter dessus. Depuis que nous avions perdus Ethan, lui et moi avions créés une relation beaucoup plus fusionnelle qu'avant. Et elle n'avait pas changé après que nous ayons retrouvés Ethan.
- Ça va, petite sœur ? J'ai eu tellement peur qu'il te soit arrivé quelque chose. Dis-moi que tu vas bien. Il ne t'a pas fait de mal ?
- Du calme, Gray. Je vais bien. J'ai réussi à neutraliser Zach avant qu'il ne me tue.
Après que mon frère m'ait embrassé le front, Shawn nous demanda de retourner rapidement dans la voiture avant que l'on ne se fasse tirer dessus. Et une fois à l'intérieur, Shawn m'expliqua à quel point il était fier de moi pour avoir tué Zach. Je lui racontai donc tout ce qu'il s'était passé. De notre discussion jusqu'à l'étranglement que je lui avais infligé.
- C'est bien, babe. T'as fait ce qu'il fallait.
- T'as réussi à le faire crever même s'il faisait cinq fois ta taille ? surgit Ethan.
- Ouais. Et j'ai pas eu de mal.
- Ça c'est la famille Dolan ! s'écria Grayson. T'es la meilleure, petite sœur.
Soudain, alors que j'allais remercier mon frère, je sentis la voiture ralentir. Je ne compris que lorsque je vis une sorte de mini guerre civile au bout de la rue.
- C'est quoi ce bordel ? chuchota Shawn.
- Qu'est-ce qui se passe ? demandai-je.
- Je sais pas. En tout cas, ça n'a rien de bon.
Shawn tourna dans une ruelle et coupa le moteur de la voiture. Lui et mes frères prirent leurs armes avant de sortir. Grayson m'en tendis une, que je chargeai directement. Alors, nous nous rapprochions vers l'endroit où les gens se faisaient la guerre.
- Ça doit être des purgeurs de rue, annonça Grayson. Leurs têtes ne me disent rien.
- Je pense, continua Shawn.
- On ferait mieux de ne pas trainer, ajoutai-je.
Ethan était d'accord avec moi alors, nous fîmes demi-tour pour retourner dans notre voiture. Mais soudain, de violents coups de feu retentirent dans la ruelle où nous étions. Shawn me prit dans ses bras afin de me protéger des balles qui volaient dans tous les sens. Il nous emmena derrière une poubelle. Ce fut à ce moment qu'il n'y eu plus rien. Shawn me demanda alors si je n'étais pas touchée.
- Non. Ça va, j'ai rien.
Il me lâcha alors. Je lui demandai ce qu'il se passait.
- Sûrement des snipper.
- Où sont mes frères ?
Je voulus sortir de ma cachette mais Shawn m'en empêcha. Il m'expliqua que les snipper devaient toujours être là alors il était dangereux de se montrer. Même si nous étions les personnes les plus fondamentales du gang, cela ne nous protégeait pas pour autant. Il fallait donc être extrêmement prudent. Malheureusement, j'avais vraiment peur qu'il soit arrivé quelque chose de grave à Ethan et Grayson. Et je n'allais pas supporter de perdre réellement l'un d'entre eux. Alors, je sortis de ma cachette même si Shawn n'était pas d'accord.
- Hailey, non. Reviens.
Voyant que je ne voulais pas l'écouter, Shawn n'eut pas d'autre choix que de me suivre. Les coups de feu recommencèrent. Shawn essayait de tirer afin de toucher quelqu'un mais c'était impossible de savoir où les tireurs se trouvaient. Lorsque je fus derrière la voiture, j'étais en sécurité. Shawn arriva quelques secondes après.
- T'es complètement tarée. On aurait pût se faire buter.
- Je ne peux pas laisser tomber mes frères.
Sur ces mots, Grayson apparu avec Ethan, rapidement suivi par le retour des coups de feu. Nous étions désormais tous les quatre derrière la voiture.
- Et maintenant ? demanda Grayson. Qu'est-ce qu'on fait ?
Je regardais Shawn qui semblait réfléchir à une idée d'échappatoire. Il nous expliqua alors qu'il allait faire diversion, le temps que nous devions courir afin de nous mettre à l'abri. Alors, dès qu'il se leva afin de tirer, mes frères et moi partions en courant, derrière la poubelle où je m'étais trouvée quelques minutes auparavant avec Shawn. Par chance, aucune balle ne nous avait touchés.
- Shawn ! hurlai-je. Viens. Mais qu'est-ce que tu fous ?
Je le vis frapper le réservoir, afin de l'ouvrir, avec le bout de son revolver. Puis, il nous fit un signe de tête pour que nous tirions. Alors, pendant que nous couvrions ses arrières, il courut pour nous rejoindre. Rendu à nos côtés, il tira une seule balle en plein dans le réservoir de la voiture, ce qui provoqua une énorme explosion.
- Ma voiture ! cria Grayson. Putain, ma BMW !
- Tu préfères perdre ta voiture ou un membre de ta famille ? poursuivi Shawn.
Grayson se tut mais je voyais bien que cela le faisait chier d'avoir perdu sa voiture. Lui qui en avait tellement pris soin depuis qu'Ethan lui avait offerte. D'ailleurs, ce dernier aussi faisait la gueule. En même temps, il venait de voir plus de 80.000$ partir en fumé devant ses yeux.
- Restons pas là. Tirons-nous.
Je tirais Grayson par le bras car il ne voulait pas quitter sa voiture des yeux. Nous marchions en direction du QG, tout en faisant attention à ne pas nous faire prendre par la mini guerre civile qui se créait dans le centre. Ethan ne boudait plus contrairement à Grayson. Et à mon avis, il allait rester comme cela pendant trois jours. Shawn s'en était rendu compte, alors, il tenta de le rassurer :
- T'inquiète pas, Gray. Je peux t'en avoir trente des voitures comme ça. Tu peux même demander n'importe quelle marque, je te l'aurai.
- Oui, mais pas ma BMW x6 ! C'était un cadeau d'Ethan.
- Grayson, intervins-je, c'est pas grave. Le plus important c'est qu'on soit tous en vie.
Mon frère lâcha un long soupir tandis que je lui caressais le dos. Il était vraiment énervé d'avoir vu sa voiture exploser.
VOUS LISEZ
Never alone // SM
FanfictionLa purge mondiale consiste à réaliser toute sorte d'activité criminelle dès la nuit tombée et ce, sans que la police ne vous arrête. Et cette foutue purge vous insiste à faire de nombreuses conneries que vous pourrez regretter le lendemain. Pour moi...