Aujourd'hui, je suis avec des amis dans Central Park. Nous sommes assis devant le lac à l'ombre. Ils sont tous entrain de rigoler et parler sauf moi. Je suis plongé dans mes pensées et surtout en train d'observer Jungkook, la personne que j'aime le plus au monde. Aujourd'hui, j'ai décidé d'avouer mes sentiments. Et j'ai très, très peur. J'ai peur que cela ne soit que réciproque. J'ai peur de gâcher notre amitié, notre complicité. Mais j'ai décidé de lui dévoiler car j'en ai marre de faire des crises de jalousies. Le voir si proche d'autres personnes me rend fou ! De base, je ne le suis pas mais il s'agit de Jungkookie, le golden Maknae.
Je l'aime vraiment. J'adore son caractère, ses qualités, ses défauts, son corps tout entier. Mais comment vais-je faire pour lui avouer mes sentiments ? *Tae, souviens toi que tu as acheté un cookie hier et tu lui as écrit une lettre aussi ! * Ah... oui c'est vrai. Maintenant, je viens d'avoir une idée.
-Jungkook, tu peux venir avec moi, je dois te parler en privé.
-Pas problème. Tu vas bien ?
-Oui... Oui ça va. Et toi ? dis-je en béguaillant.
-ça va.
Nous nous dirigeons loin d'ici en silence. Je l'emmène tout en haut du parc, le lieu le plus romantique d'après moi. Arrivée là-bas nous nous posons. Je me réfugie dans ses bras. Mon cœur bat à la vitesse de la lumière. Bon revenons à nos moutons. J'ouvre mon sac sors le cookie et le mot et le lui donne.
-Oh, un cookie et un mot. Merci Taetae.
Il lit la lettre et relève la tête. Il me regarde. Cela est extrêments gênant. Je finis par briser le silence.
-Je... Je t'aime. Tu dois certainement me prendre pour un horrible monstre baveux... Tu dois certainement me détester ! Mais voilà cela fait deux mois que je t'aime. A chaque fois que je vois je souris, que l'on se fait des câlins j'ai des frissons au niveau de mon ventre... J'ai le syndrome de l'amour. Jungkook, je t'aime de tout mon cœur !
Jk : Tae, je ne déteste pas. Je ressens exactement la même que toi. Kim Taehyung, je t'aime !!!
Après il m'offre un magnifique sourire. Puis d'un commun d'accord, nous nous embrassons. La sensation est indescriptible. Jungkook commence à mouvoir ses lèvres. Il s'agit de mon premier baiser. Je suis un peu maladroit mais il me guide. Il me lèche les lèvres pour entrouvrir. Il glisse sa langue et je fais de même. Le baiser devient en plus en plus passionné. Mais au bout d'un moment nous nous séparons. Il m'offre un dernier baiser et je me blottis dans ses bras. Nous regardons en silence la magnifique vue de New York, ma ville préférée !
VOUS LISEZ
Regroupement de One Shot
FanfictionUn regroupement de one shot sur différents groupes de Kpop