10 jours plus tardBon, je vais vous dire, un petit peu, tout ce que vous avez loupés en 10 jours:
-J'ai sortie comme d'habitude une vidéo tout les deux, trois jours. « héhéhé je suis la meilleure »
-Ma vidéo " RÉACTION KPOP" a atteint les 30 millions de vue en dix jours ! La première fois sur ma chaîne. « Anaïs dans la place, qu'est-ce que tu vas faire ?!»
- Comme j'aime danser, j'ai fait le pari avec les abonnés Twitter d'inventer une chorégraphie en moins de trois jours. Cela fait donc une heure que j'ai demandé, sur Twitter, quelle chanson, je devrais danser.Ma montre me montrait quatre heure de l'après-midi. Je suis en train de lire les réponses de mes abonnés suite à ma question et, je retrouve comme d'habitude de la kpop et bien d'autres choses aussi comme de la Pop anglophone. Du One Direction, oui oui vous avez bien entendu, les One Direction par exemple.
Ils trouvent comme excuse pour de la kpop, je cite en caricaturant bien leurs propos : "vus que ta vidéo sur la kpop a fait un carton tu pourrais danser sur de la kpop ?".
Ainsi, rien que ce commentaire a été liké plus de cinq milles fois donc je vous laisse imaginer combien j'ai eu de commentaires de ce genre...
J'ai alors retweeté @ :"Beaucoup de gens m'ont demandés de danser sur de la kpop mais quelle chanson ? Je vous laisse choisir ;)"
"BTS - fire " Aimé plus de mille fois
"BTS - blood sweat and tears" Aimé plus de 3 milles fois
" EXO - Monster " Aimé plus de 2 milles fois
" BLACKPINK - bombayah " Aimé plus de 2,5milles fois
" BLACKPINK - As if it's your last " aimé plus de 2,3 milles fois
Mon réaction: mdrrrrr whyyyyyyyy. je voulais du YUNGBLUD au départ !
Nda : petite pub pour un de mes chanteurs préférés <3 YUNGBLUB
VOUS LISEZ
~ Youtubeuse ~ [TERMINÉ] {BTS}
FanfictionElle, Une youtubeuse renommée dans les pays anglophones Lui, Une idole appartenant à l'un des groupes les plus connue de la pop coréenne Si les deux se rencontrèrent lors d'une interview que se passerait-il ? À vous de voir. BTS [TOME 1] ...