Chapitre 17

655 39 9
                                    

N'oubliez pas que vous pouvez me poser toute les questions que vous voulez en commentaire, j'y répondrai à la fin de chaque chapitre! Bonne lecture! 😙😙




Matt me regarde, j'ai l'impression qu'il à peur de dire ce qu'il va, peur de ma réaction et me stress d'avantage... Si mon impression est vrai sa voudrai dire que sa me concerne certainement. Ce qu'il va dire m'inquiète énormément.

Matt: Je... Je doute voilà! Il semble agacer.

Je m'approche de lui, le regarde un moment et m'installe à ses côtés.

Louise: Tu doute de quoi? Ses mots m'inquiète...

Matt: De... De nous... Fin je sais pas si je doute... Je sais pas trop...

Quoi? il doute de nous? Après tout ce qu'il c'est passé hier soir, il doute? Non, pas ça. Je suis tellement heureuse, je ne veux pas que mon bonheur s'arrête maintenant. Je suis trop bien là! Et je ne suis pas prête à ça, je ne suis pas prête à le perdre et je refuse! Je ferai tout ce qu'il y à de possible et d'imaginable pour lui.. Heureusement qu'il à toujours les yeux posé sur le plafond car si il me verrais il saurais que je suis à deux doigts de m'effondrer et je veux pas qu'il le voit.

Louise: Tu... doute? Mais... De quoi exactement?

Matt: De plein de chose... J'ai peur que tu ne soit pas sincère avec moi, même si je sais que tu l'ai, peur que tu regrette tout ce qu'il c'est passé hier soir, peur que tu ne veuille pas de moi, peur que tu fuit, peur de ce que je ressent pour toi, peur que malgré qu'on se soit embrassé tu refuse de te mettre en couple avec moi... Je suis déjà tellement attaché à toi que ça me fait peur! J'ai jamais ressentis ça pour personne et dieu seul sait à quel point j'ai la trouille!!!

Waw! Je m'attendais pas à ça. Je reste sans voix. Je ne sais pas quoi dire mais il faut que je me ressaisisse au plus vite. Il faut que je le rassure, il en besoin. Je prend quelque seconde, m'avance vers lui et prend son visage dans mes mains pour l'obliger à me regarder.

Louise: Tout d'abord, je suis sincère avec toi, je ne regrette absolument pas tout ce qu'il c'est passé et je regretterai jamais et ne fuirai plus jamais! J'ai peur aussi de ce que je ressent pour toi Matt. Et si tu le veux bien, je veux que toi et moi nous soyons en couple, ça me parait tellement évidement. Je refuse de te perdre alors qu'on vient à peine de se retrouvé, alors qu'on est heureux! Je suis s'y bien avec toi, tu ne peux même pas imaginer. Sans me rendre compte je souris

Après avoir finit ce monologue, je l'embrasse. Je ne peu pas m'en empêcher. Je l'embrasse avec tout la tendresse possible pour lui faire comprendre à quel pont je tiens à lui.

Matt mets fin au baiser.

Matt: Sa veux dire qu'a partir de maintenant tu m'appartient officiellement et que tu est enfin ma petite princesse à moi? Il sourit. Qu'es ce que j'aime le voir sourire comme ça!

Louise: Non, ça veux dire que TU m'appartient et que TU est enfin mon petit matou à moi et rien qu'à moi!

Matt: Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux de t'entendre dire, je croyais que ça n'aller jamais arrivé!

Louise: Toi non plus tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse! J'attendais ça depuis longtemps mais j'avais tellement peur, tout allé très vite...

Matt: Oui c'est vrai mais peu importe, t'es à moi! il rigole

Louise: Oui, je suis à toi.

Je suis soulagé qu'on est eu cette conversation. Dans ma tête je suis hystérique quand je repense à ce qu'il m'a dit! Nous sommes officiellement ensemble, ENFIN! J'y crois pas... Quand on commencé à parler, déjà je ne m'imaginé pas parler à mon idole, mais quand on c'est rencontré j'aurai jamais pensé qu'on allés ce mettre un jour ensemble même si je ressentais déjà un petit quelque chose, je le trouvé inaccessible. Je me disais qu'il avait tellement de belle fille à ses pieds que jamais on sera plus qu'ami. Quand j'ai compris que je l'intéressais j'étais heureuse mais pas autant que je le suis la.

Matt: Je vais devoir renter... il est déçu

Louise: Déjà?

Matt: Oui, mon coach m'attend pour ma séance de sport habituelle.

Louise: Ah... D'accord...

Matt: Soit pas déçu, je t'envoi un message quand j'ai finis et on se revoit au plus vite, promis! Il sourit.

Je prend son visage encore une fois dans mes mains et l'embrasse. Il va me manquer. Il mets fin au baisé. Je le ramène jusque sa voiture. Il m'embrasse rapidement et part.

Je suis triste qu'il soit déjà partis. J'espère le voir au plus vite.

Quand je passe le pas de ma porte, mon téléphone sonne. C'est Célia!!! MON DIEU SA FAIT SUPER LONGTEMPS! Je décroche rapidement.

Louise: Allô! Tu va bien ??

Célia: Super et toi? Tu donne plus de nouvelles!

Louise: Tu fait quelque chose là? J'ai pleins de trucs à te raconter

Célia: Dans se cas, j'arrive ma belle!

J'ai pas le temps de répondre qu'elle à raccroché. Quand je vais lui raconter tout ce qu'il c'est passé avec Matt elle va être choqué! Surtout qu'elle est autant fan de lui que moi (même si moi c'est beaucoup plus maintant haha). Sa me fait plaisir de la voir elle m'a manqué!!

J'entends quelqu'un ouvrir la porte, je suis choqué! Je vais voir c'est Célia!

Louise: On sonne plus avant d'entré?

Célia: Roh! Tais-toi tu m'a manqué! Je pouvais pas attendre que tu ouvre la porte, vient la!

Elle me prend dans ses bras tout excitée de me voir puis on s'installe sur le canapé.

Célia: Dit moi tout! Je veux tout savoir. Elle me regarde un moment oh attends! Ce sourire, c'est le sourire d'une fille fraîchement en couple ça! C'est qui???? Elle sourit elle me connait trop cette fille c'est incroyable!

Louise: Tu ne me croira jamais! Mais genre jamais!!!!

Célia: Diiiit

Louise: Notre idole.

Célia: Elle rit pas mal la blague! Sérieusement, c'est qui Louise?

Louise: Je viens de te le dire! Je suis sérieuse.

Célia: Naaan? Je te crois pas! Mais ta fait comment?

Louise: Bah en fait...

Célia: Accouche!

Louise: C'était tout bête! Il c'est trompé de numéro et on à continué à parler. Je ne savais pas que c'était lui jusqu'au jour ou il à eu envie de me faire une surprise et qu'il à sonné chez moi!

Célia: Je te crois absolument pas!!! Tu ment, c'est pas possible!

Louise: Je vais te prouvé que je ne te ment pas! Je souris

*************************************************************

Salut! Vous en avez pensé quoi de ce chapitre? C'est le grand retour de Célia! Comment Louise va t-elle prouvé à Célia qu'elle est vraiment en couple avec Matt? 😊😉

Je tenais à vous remercier de me lire! J'adore répondre à vos commentaire, vous lire et voir que vous aimaient mon histoire! Vous êtes les meilleurs 😍😙😙😙

Un Faux Numéro, Une Rencontre Inoubliable ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant