Chapitre onze

9 0 0
                                    

× Lycée/internat / Toronto ×

Alessia's head

Je suis réveiller par de douces caresses dans les cheveux , j'ouvre un œil et Shawn me sourit .

- Bonjour . Me dit celui-ci en continuant de sourire sans arrêter de me caresser la tête .

- Bonjour . Dis-je de ma voix encore endormi .

Nos jambes sont entremêlés , Shawn me tire plus vers lui puis il me demande comment sa va et si j'ai bien dormi , je lui répond que sa va et que j'ai bien dormi .

- Alessia ? Me demande Shawn après quelques minutes de silence .

- Mmmhh .

- Il te voulait quoi Cameron hier ?

- Je ne sais pas . Je ment comme hier.

- Ment pas , je sais que tu sais .

- Il m'en voulais te t'avoir trouver , il voulait que je te laisse mourir . Dis-je à voix basse d'une voix pratiquement inaudible .

- Mais encore ?

- C'est tout . Je ment ou du moins j'essaie , je ment mal parfois .

- Je sais qu'il y'a autre chose , je vois quand tu ment et la c'est le cas .

- Il a dit qu'il allait me pourrir la vie pour t'avoir "sauver" . Dis-je doucement .

Shawn me relève la tête vers lui pour que je le regarde puis il me dit qu'il ne laissera pas ce connard me faire du mal .

- Pourquoi il te déteste tans ? Je demande curieuse .

- Je ne sais pas , depuis mon meurtre , tous le monde me déteste , tu es la seule à avoir était gentille avec moi .

- Les gens décrivent l'histoire d'une certaine manière , je pourrai avoir ta version ? Qu'est ce qui c'est passer ce jour la ?

Broken boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant