OS

417 28 1
                                    

Hey, alors voilà un OS don't l'idée m'est venue en écoutant une video parodie de Teen Wolf.

L'OS se passe dans l'épisode 9 de la saison 2.

Les personages ne m'appartiennent pas (malheureusement) :P

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Stiles entra dans sa chambre. Il avait l'intention d'attendre que son père parte avant d'appeler Danny pour lui demander de venir faire leur devoir de chimie. Bon c'était plus pour lui demander de venir tracer le message texte qu'Allison avait eu de la part de Scott, mais qui ne l'était pas. Il se dirigea vers son bureau, ouvrit son ordi et commença à chercher quelque chose sur internet. Plus tôt dans la journée, il avait entendu des filles parler d'un acteur qui lui ressemblait. Stiles étant Stiles, il voulut savoir si c'était vrai. Rapidement, il tapa dans la barre de recherche le nom de l'acteur : Dylan O'Brien. Rapidement, des photos apparurent, surprenant Stiles. L'acteur lui ressemblait comme deux gouttes d'eau ! Voyant que Dylan O'Brien était un des acteurs jouant dans une nouvelle télésérie, il regarda quelques photos des acteurs principaux.

'' Wouah ! Il y en a un qui ressemble vraiment à Derek ! Je me demande si dans la série ils sont aussi ensemble ? '' Se demanda Stiles. Il ne mit pas longtemps à le savoir, la réponse était clair, non ils ne l'étaient pas, mais les fans de l'émission voulait vraiment y croire. Ces derniers avaient fait plein de photos retouchées pour que les photos montrent les acteurs s'embrassant.

Quand Stiles ouvrit un lien, sa boîte courriel sonna, lui indiquant qu'il avait un email. Il ouvrit sa boîte de réception, cliqua sur le nouvel email et lu le contenu. « Vidéo compromettante de Tyler Hoechlin et Dylan O'Brien ». Stiles curieux, voulut ouvrir le lien, mais ce dernier ne voulait pas s'ouvrir. Avant d'avoir le temps de se fâcher après son ordinateur, Stiles entendit son père monter l'escalier.

- Stiles ?

- Yo ! D... Derek ? Mais... Stiles se tut, regardant Derek qui lui faisait de grands signes lui montrant de sortir de la chambre pour parler à son père. Stiles le fit, courant à l'extérieur et essaya d'être naturel. Papa ?

- Qu'est-ce que tu as dit ?

- Quoi ?! Mais j'ai dit : « Yo ! Papa ! »

- Hum... Je dois sortir, j'ai quelque chose à faire, mais je te promets que je serai là ce soir pour voir ton premier match.

- Pour mon premier match ? ... D'accord, c'est super gentil, hum...C'est génial.

- Je suis vraiment content pour toi. Et je suis vraiment fier de toi.

- Merci. Moi aussi je suis très content et franchement je suis fier de moi...

- Alors ils vont vraiment te faire jouer ce soir ?

- Ouais, j'ai été sélectionné. Super. Dit Stiles avec un petit sourire.

- Je suis très fier. Lui dit une nouvelle fois le shérif avec un grand sourire aux lèvres, avant de donner un câlin à Stiles. Une fois leur câlin terminé, il y eut un silence malaisé. Le shérif finit par ajouter : à tout à l'heure.

- À plus. Lui répondit Stiles, le regardant partir. '' Eh merde, il est suspicieux...''

Une fois son père redescendu, Stiles rentra dans sa chambre. Avant d'avoir pu refermer la porte totalement, il se fit plaquer sur cette dernière.

- Je te préviens, tu dis un seul mot...

- Tu veux dire genre : « Hey papa, Derek Hale est dans ma chambre, prends ton flingue ? » Lui répondit Stiles avec un sourire en coin.

Os SterekWhere stories live. Discover now