6

5.4K 251 40
                                    


La cuisson des pâtes était bientôt finie quand la sonnerie de mon portable, pour signifier la notification d'un nouveau message, intervient.

« Message Leane BFF, le sang, ma raison de vivre, ma femme sure sure, mon gang, la famille,  <3 »

« -Hé tu sais que t'es passé à la télé ???! *^*
- c'est pas la première fois que je passe à la télé miss mais non pourquoi ?
- oui mais là, c'est différent ! Rolala, ça va la modestie chez toi. Tes chevilles vont bien???
- pourquoi c'est différent ? Et oui merci, super, elles vont aussi bien les tiennes <3
- t'es passé à la télé...mais coréenne !!
- vraiment !? »

Donc c'était vrai ?!

« - ouiii je t'envoie le lien de la vidéo :
-************ »

Fin de la conversation

Elle m'envoya le lien que je m'en pressa de visionner. Je vais pas vous cacher, moi telle une fille avec une modestie en or,  je suis vraiment fuck*ng contente et fière !
J'ai le sourire jusqu'aux oreilles tellement je suis contente. « Oui c'est bon on a bien compris »

Trois jours plus tard

Je viens de recevoir un mail  sur ma boîte mail privée. J'me demande bien qui s'est ?? «pourquoi ça sonne comme un tons ironique
À par les pubs, les demandes de partenariat, mon agence et les abonnés, qui je ne sais comment découvrent ma boîte mails personnels, je ne sais pas qui ça peut être. Je le sélectionna et l'ouvra.
Ah bah non en faite, aucun de ce que j'ai l'habitude de voir. C'est un mail qui vient de l'étranger.
Qui dit... * est en train de lire*
Ok, donc ils veulent m'inviter à venir en Corée du Sud ? GRATUITEMENT !!!!Pour....*continue à lire * Pour faire des interviews, émissions si possible, et rencontrer les BTS... « What ? »
Je suis si exceptionnel que ça ? Ils ont prit de la drogue ou quoi? OULA, trop de question pour mon petit cerveau.
*lit encore *
« Informations supplémentaires :
- hôtel et billet d'avion offert. « j'aime cette phrase pas vous? »
- les billets aller pour la Corée 12/07/17 à 4h30 matin. « ouais non celle la,  je l'aime moins par contre »
- billet d'avion retour donné en Corée.
- Vlog + pubs si possibles... »
Bla-bla-bla bla-bla-bla

   J'accepte direct l'offre attendez !!! Qu'est-ce que vous dites ? Ça sens l'arnaque ? Maiiis nannn rohhh~. Dans le pire des cas , c'est quoi ? Je sais même pas, mais on va simplement faire les aveugles, croiser les doigts et accepter.
   J'informe directement mon agence et mes abonnés de la nouvelle et vais me dans ma chambre. Je m'étale sur le lit avec une petite série pas piqué des manetons et du popcorn avant de faire dodo en  rêvant  de Tom Holland.

~ Youtubeuse ~     [TERMINÉ] {BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant