Je suis actuellement dans l'avion direction Corée. J'ai reçu le billet hier par mail. « Ouais tout le monde s'en fiche, je sais mais ils sont arrivés jusqu'ici donc ils arrivent encore à me supporter ». Les abonnés sont contents pour moi et attendent avec hâte mon Vlog que j'ai déjà commencé d'ailleurs. C'est partie pour 10h d'avion SUPERRRRR...
Normalement, il est indiqué qu'une personne m'attendra et me prendra en charge à l'aéroport. J'ai déjà appris les bases du Coréen, il y a quelques année, donc il faut que je fasse attention, mais j'ai la chance aussi de parler anglais comme beaucoup de gens ce qui est très très treees bien pour pécho du mortel.
Vu que j'ai encore beaucoup d'heures d'avion, je regarde et m'informe sur le groupe BTS que je vais rencontrer.
En faite, je vais devoir surtout filmer cette rencontre comme me l'a dit l'email
Et eux aussi vont filmé pour je ne sais qu'elle raison. Je crois que c'est une émission ou je dirais une télé réalités sur eux mais passons.Éllipse du vole
Je suis enfin arrivé à Séoul !Il fait très beau surtout chaud ce qui m'arrange bien. A Séoul, il est 15h36. Ça va, Je regarde autour de moi et un monsieur, d'âge mûr, m'interpella en tenant une pancarte avec mon nom dessus. « c'est très gentil à vous vieux monsieur mais crier plus haut mon nom et écrivez le plus gros s'il vous plait. je n'arrivais pas à me reconnaître, comme toutes les personnes dans l'aéroport parce qu'on est sourd et muet mdr ». Je m'approchai de lui et on se présenta. Passons, je vous épargne tout ça mais il est très sympa ! « Je vais l'appeler papi gâteaux maintenant ! »
......
L'hôtel est vraiment grand et c'est un quatre étoiles. J'y crois pas mes yeux. Ils ont pas fait à moitié les idiots. Accueil chaleureux, piscines superbes, chambre magnifique , Nourritures délicieuses
Rien à dire, surtout sur la nourriture « mama, je suis tombé amoureuse du chef cuisiné ! »
Je prend ma caméra et filma pour mon Vlog. J'avoue, j'avais complément oublié oups...
.....
J'ai appris qu'une personne est en charge de moi pendant mon petit séjour ici .Il devrait arrivé d'une minute à l'autre.Toc toc toc
J'ouvre la porte. « Bah oui, je vais pas faire tourner la porte. T'es débile miss » Enfin bon, revenons à l'histoire.
Je découvre une dame de la trentaine, typé asiatique, mince et qui était du style bien trop sérieux pour moi.
Elle m'expliqua mon "emplois du temps" ainsi que quelques détails et elle repartit aussi vite qu'elle était arrivé. Après tout ça, je pris mes affaires pour descendu à la piscine ou plutôt le Jacuzzi numéro trois. je vais y rester toute la journée tellement il est confortable. Ou , peut être bien aussi que, j'ai une magnifique vu d'ici sur un Dieu grec ! Il est à croquer...
VOUS LISEZ
~ Youtubeuse ~ [TERMINÉ] {BTS}
FanfictionElle, Une youtubeuse renommée dans les pays anglophones Lui, Une idole appartenant à l'un des groupes les plus connue de la pop coréenne Si les deux se rencontrèrent lors d'une interview que se passerait-il ? À vous de voir. BTS [TOME 1] ...