8

5K 238 17
                                    



Donc, comme je bronze sur un transat actuellement, je vais vous récapituler ce qu'elle m'a dit tout à l'heure enfin de compte :

-je reste trois semaines ici
- j'ai ma première semaine plutôt « travail ».
- les deux dernières semaines tranquille, repos ou je vais pouvoir faire ce que je veux.
- c'est demain que je rencontre les BTS à 15h .
- j'ai des petites interview tous les matins ( donc 6) .
- j'ai une émission jeudi ou je serais l'invité surprise .
- elle me laisse tranquille les deux dernières semaines . Déjà dit non ?
- j'ai bien sûr des partenariats et placements de produits comme d'habitude.
-puis ensuite sinon c'est inutile pour ma petite tête et la votre aussi.

J'ai la journée libre aujourd'hui cool hein! Je pars du coup visité les alentours. Bien sûr, toujours avec ma caméra en mains. « On change pas une équipe qui gagne »
Pendant ma petite exploration, je vis un petit café sympa non loin et j'y rentra donc « logique» et commanda  un petit tea glacé avec un cookie. « C'est trop bon les cookies omg !!!». Après ça, je me promena, dans le parc pas très loin, pendant plus d'une heure et rentra à l'hôtel épuisée.
J'évite de faire trop de  chose vus qu'il me reste deux semaines encore. Restons raisonnable voyons.
En position « avachie » dans le lit, je fais un petit tour sur les réseaux sociaux , Publie une de mes vidéos faites d'avance, puis me douche et vais me coucher. D'ailleurs, tout à l'heure un groupe de jeune fille, trop mignonne, m'ont reconnu. C'était super ! Elles m'ont dit qu'elles allaient à un fan meeting des BTS alors je les ai accompagné jusqu'à leur truc, machin, chose et j'ai pu avoir un eyes-contact avec un des membres, il me semble, lorsqu'ils sortaient de leur van. C'était sympa apparement et waw ils doivent être vraiment connus pour avoir autant de fan passionné et nombreux.

Pdv inconnu

« - Aller les gars, pas de connerie pendant le meeting d'accord ?! Surtout pour Jimin, arrête de draguer chaque jolie fille que tu vois s'il te plaît... » S'exclame notre manager avec désespoir. « Et puis Taehyung, t'es pas mieux placé  alors arrête de rire. Ah ! Toi aussi d'ailleurs, ne fait rien de bizarre comme la dernière fois. On a du appeler une ambulance pour le malaise de trois jeune demoiselle. J'en ai marre de vous les gosses. Vous allez me tuer un jour, je vous jure. » Continue t'il en nettoyant ses vitres de lunettes avec sa chemise blanche.

Après un cris d'encouragement, nous commençons à sortir du van noir pour s'orienter a l'intérieur de la salle destinée au fan meeting. Taehyung commença à saluer la foule sur les côtés donc je fis de même. Tellement de monde était présent mais lorsque j'orienta ma tête vers la gauche un visage typée oriental attira mon attention. Ses yeux, ils étaient d'un bleu que j'ai rarement eu l'occasion de voir même jamais réellement, juste à  la télé, dans des films, internet ou des lentilles mais ceux la étaient bien naturels. Pendant quelques secondes, je m'étais perdu dedans et elle semblait me regarder aussi. Steve, le manager, me tapota le bras, ce qui me fit perdre le contacte avec « Blue » et lorsque j'ai voulu la regarder de nouveau. Je l'avais perdu de vue...Je dois être trop gourmand.

Attender encore un peu les loulous ça va arriver !!!

~ Youtubeuse ~     [TERMINÉ] {BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant