car je vois dans tes yeux d'obsidienne le ciel étoilé et la lune éclatante

1K 64 60
                                    


*Attendez pour la musique*

Vous

Nam, t'as intérêt à ne pas être en retard à cette soirée dansante ou tu vas en manger cher, je t'avertis.

Joonie

Ouais ouais, j'arrive... de toute manière mon retard ne risque pas d'en affecter beaucoup, je danse tellement mal...

Vous

Là n'est pas la question, le but de cette soirée, c'est de célébrer notre fête nationale comme il se doit. Bon, tu m'expliques pourquoi t'es aussi lent?

Joonie

Mais si ce fichu camping était sur le GPS aussi, ça me faciliterait franchement la tâche!

Vous

Relax Joonie... bon, je te laisse, mais dépêches-toi.

Joonie

T'inquiète Jinie, j'arrive, lentement mais sûrement. Je t'aime xx

Vu

Le dit Jinie casa son téléphone portable dans la poche étroite de son jean alors qu'un doux et léger sourire amoureux prenait possession de ses lèvres roses, résultat de ce message rehaussé d'un brin de tendresse. Il releva ses yeux bruns sur sa bande d'amis, compagnie singulière mais agréable, qui s'affairait à placer les derniers préparatifs de cette fameuse soirée qui risquait d'être bien arrosée. Il attrapa alors un rouleau de ruban coloré ayant en tête l'idée d'en faire pendre du plafond, telles des larmes d'arc-en-ciel.

-Bon, il est où ce fichu Namjoon? questionna Hoseok avant de souffler un ballon bleu argenté.

-Il arrive.

-Fais voir?

-Il n'y a... rien à voir.

Jin détourna son regard nerveux avant de grimper sur une chaise et de s'attaquer à sa tâche de décoration. Nul n'était au courant de sa relation cachée avec Namjoon et nul ne devait l'être.

Cela faisait désormais 3 mois qu'il sortait avec ce dernier. Ils avaient longuement parlé du statut de leur relation avant d'être officiellement un mignon petit couple. L'un assumait, l'autre non, et il avait été fait comme compromis que leur liaison resterait secrète aux yeux de tous. Il lui revint alors en mémoire le moment où ils s'étaient mutuellement avoué leurs sentiments auparavant refoulés par peur de non-réciprocité.

Flashback

-Namjoon... euh je...

Il avait pris son tendre ami à part, question d'être seul à seul afin que personne n'entende l'aveu qu'il allait s'apprêter à faire. Il s'était senti rougir sous le regard persistant du plus jeune, il l'avait même fui, prêt à prendre les jambes à son cou lorsqu'il allait avoir mis cartes sur tables.

-Okay euh... je vais le dire bref, je t'aime.

Il avait relevé au même moment ses yeux emplis d'espoir mais de frayeur, tombant dans ceux de son alter ego. Il avait distingué au fond de ses pupilles une lueur brillante, étincelante, comme si une multitude de minuscules étoiles scintillaient dans son regard. Il avait eu l'impression de voir un océan d'émotions aussi semblables que contradictoires, il avait eu le sentiment de voir le ciel et la terre dans ces yeux si noirs, si obscurs, de voir le reflet de son amour, de lui-même dans ces iris foncées. Il avait écouté le silence chanter sa douce mélodie, il l'avait laissé les entourer comme un voile transparent, unique élément paisible du moment qui les berçait comme le vent berce les feuilles, paradoxal à la hâte et à l'impatience de Jin. Mais alors que ce silence avait continué d'étirer toujours plus sa présence, celui-ci avait peu à peu perdu espoir, semblant revenir à la réalité, oubliant cet espoir d'un amour réciproque qui avait été, tout compte fait, éphémère. Toutefois, tout cela s'était oublié lorsque Namjoon avait posé tendrement ses lèvres sur celles du plus vieux, débutant par un chaste baiser qui s'était transformé en échange sauvage et passionné de leur langue qui se mêlaient, qui dansaient ensemble. Le temps s'était arrêté autour d'eux, ils s'étaient plongés dans leur monde, et ce contact charnel avait été la réponse à la question que Jin se posait depuis si longtemps : «Avait-il ses chances avec Namjoon?» Oui, il les avait.

après la nuit, avant le jour || os namjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant