Chapitre 8

3.1K 120 106
                                    

[...] : didascalies *...* : pensées

Le temps passa petit à petit... tout ce passait normalement du côté de Amu et Ikuto. Mais ce calme n'aurait pu durer plus longtemps...

Un beau week-end, Ikuto regardait la télé quant à Amu elle étais dans la cuisine à réfléchir à leur repas de ce soir... un homme et une femme biens habillés furent irruption dans la maison des jeunes "fiancés".

La femme : - Ces histoires sont exaspérantes !!! Ils ne peuvent pas les laissés tranquille ces pauvres jeunes !!!

L'homme : - Calme toi !! Je sais que la situation est encombrante mais faut faire avec !

Les 2 jeunes surpris se dirigèrent vers l'entrée...

Amu : - Tante Akeno !? Oncle Kazuki !?

Akeno : - Bonjour les jeunes ! Ça va ?

Amu : - Euh... oui ... mais que faites vous là ? Il a un problème ?

Kazuki : - Oui, un assez gros... il faut qu'on en parle.

Amu : - Installez vous dans le salon.

Les 2 adultes sont allés dans le salon. Amu et Ikuto apportèrent du thé et des biscuits.

Akeno : - Merci ! Je mourrais de faim !
[En engloutissant les biscuits]

Amu : - Que se passe-t-il ? Pour que vous y est fait exprès le déplacement tout les deux.

Kazuki : - ... la situation est très compliquée...

Akeno : - ... malgré le contrat établi avec Easter... Amu... tes demandes en mariage ne s'arrêtent pas.

Amu : - Quoi !!!?? Mais je suis censée être fiancée à Ikuto ! Pourquoi ils ne lâchent pas l'affaire !?

Kazuki : - Pour certaines familles, Easter ne représente rien.

Amu : - Ce n'est pas possible !!! Retour à la case départ ! [énervée et contrariée]

Cette situation chamboulait tout. Que tout ce qui s'est passé pour l'instant a servi à rien.

Ikuto : -... il y a rien qu'en puisse faire ?

Kazuki : - C'est impossible ! Pour faire taire ces familles il faudrait que tu sois important mais tu es juste une représentant de Easter. [s'adressant à Ikuto]

Akeno : [ illumination ] - Mais oui !!! Tu es un génie Kaz' !!!

Kazuki : - Qu'est-ce que tu veux dire ?

Akeno : - Il faut rendre Ikuto important ! Il faudra l'initier ! Il faut montrer à ces familles que Ikuto a de la valeur et c'est pour ça qu'Amu veut le garder !

Kazuki : - Mais oui bien sûr [ironie] et tu compte faire ça comment ?

Akeno : - Ikuto tu devras apprendre à te comporter comme un véritable noble ! L'art, la cuisine, les bonnes manières... tout ! Et en plus vous allez devoir vous montrer !

Amu : - Nous montrer !?

Akeno : - Les invitations pour les réceptions, les gala ou encore les anniversaires ne cessent d'augmenter ! Se sera les meilleurs endroits pour qu'on vous remarque.

Amu : - Mais je déteste ces fêtes ! Toujours aussi formelles ! Pleines de personnes arrogantes et hypocrites !

Kazuki : - Tu devras t'y faire Amu... Akeno a raison... et puis il n'y a pas d'autres alternatives.

Akeno : - Le seul problème est... est-ce que Ikuto tu acceptes de nous aider ?

Ikuto : - Oui.

Amu : - Attend !! Tu n'est pas obligé d'accepter !! Il a forcément une autre solution !!!

Un Mariage Arrangé [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant