Malade avec les nerfs qui vont péter?

24 0 0
                                    

-D'un coup je regarde ma copine d'anglais qui s'appelle Estelle car j'ai entendu des choses....
Je les regarde avec un regard noir mais noir que estelle a eu peur de mon regard et surtout met poing qui se serrais tout seul.

Conversation entre Moi et Estelle:
Moi:ta entendu quesque j'ai entendu?(en regardant les deux faux cul avec un regard noir).

Estelle:Oui j'ai très bien entendu?
Il faut que tu lui parle à la recré ou en anglais,car sa se fait pas se que elle est entrain de faire avec juliette!!

Moi:Je sais mais déjà ?? Elle peut me critique avec ma pire ennemie, je menfous mes quand s'est trop...s'est trop?

Estelle: CAlme toi ? Fait la plus intelligente pète pas un plomb pour des gens comme ça?
Qui sont juste la pour te prendre comme une conne...?

Moi: oui mais quand on fait du mal à mon frère?
-C'est déja trop pour moi?Tu ne touche pas à ma famille car sinon je sort de mes gong parce'que pour moi la famille s'est sacré!!?

Estelle:Mais enfaite j'ai pas compris un truc?

Moi:Quoi?( Les nerfs qui sont entrain de monté en moi)

Estelle: Mais pourquoi juliette elle a fait ça a ton frère et celui de guillaume..( Incompréhension)

Moi: Askip à se que j'ai compris elle est jalouse que je parle à Guillaume et que j'étais en couple avec Julian.

Estelle: Ah bon? (Choqué)

Moi:Ouais?( PENSER DE LOUANE:
JE me sens pas bien? J'ai chaud et froid en même temps et j'ai mal a la gorge.
Et de plus.. je me sens trahis par ma pote sakina?
Elle ma fait un de s'est coup de pute avec ma pire ennemis comme même , je la croyais pas comme ça...
Pour moi à cette instant s'est une fille girouette, je veux plus lui adresser la parole.
Elle a cas parler à sa nouvelle pote ....?)

Estelle:t'inquiète pas?? Je suis la pour toi et tu le sais très bien !! Et en plus ta aussi élise et laura??

Moi:je sais je sais tout ça et moi aussi je suis la pour vous ....!!!! (en sursautant car la sonnerie à retentis).

On arrêtais de parler de l'histoire entre moi et Juliette

10 min plus tard: Le professeur d'anglais arrivat avec 3 minute de retard,je lui demanda d'aller à l'infirmerie car je me sentais pas bien.
Il me dit d'accord mes faut que j'attends car il va me faire un mots pour y allez car on a pas le droit de traîner dans les couloirs.

Le profs demanda à Estelle de m'accompagner à l'infirmerie,elle m'enmena et quand l'infirmière me vis dans un état pareil ( tout blanche comme un cul -> (DÉLIRE pour toi mon chat).Elle me dit que je suis entrain de vraiment tomber malade.

L'infirmière appella mes parents car elle ne veut pas que je reste ici ?Car elle voit que je deviens faible.
L'infirmière demanda à Estelle d'aller en cours car ma mère va bientôt venir me chercher pour m'enmener chez le médecin.

Avant de monté elle me fis un gros câlin et me dit que elle va s'occuper des problème avec Juliette?
Je lui souris et elle partis en direction la salle d'anglais au 2 ème étages.

Point de vue d'Estelle:
*Je vais de nouveau en cours,j'arrive en anglais et le professeur me demanda où elle est...?
Je lui dit que sa mère viens la chercher car elle n'ai pas bien du tout et après elle va au médecin.
Il me dit Okez,allez va t'asseoir à ta place et recopie la leçon qui est au tableau.

Sakina me demanda quesquel à louane et aussi où elle est.
Ouf??? Que louane n'est pas là?Car comme elle est pas bien et fatiguée,je crois qu'elle lui aurais fait la misère en cours.

Sakina:Elle est où louane?

Moi:quelques part?

Sakina:Mais dit stp?

Moi:écoute le cours!! Car je ne te dirais rien tu a cas lui demander toi même par message.

Sakina:wesh quesquia encore j'ai rien fait?

Moi: putains arrêt de faire chier et travail.

Sakina me regarder se travers et commença à écrit la leçon qui est au tableau car on a un test vendredi.

Point de vue louane:
Ma mère arriva quelque minutes plutard et venu me chercher car elle vus que je suis pas dans mon état normal.
Elle signe le cahier pour me laisser sortir et on sortis pour allez rejoindre la voiture.
Je m'assois derrière et elle m'emmèna chez le docteur quand on arrive là - bas .
IL y avais plein de monde dans la salle d'attente.

10 à 15 minutes plus tard:
Je rentre dans la salle d'oscultation du médecin et il regarde quesque j'ai attrapé comme maladie.
Il me dit que j'ai une bonne grosse grippe et une otite.

Il nous donne l'ordonnance pour allez à la pharmacie d'un coup je m'endors dans la voiture car je n'étais pas bien du tout?
Quand on arriva à la maison ma mère me réveillas.
Et rentra dans la maison ma mère me prépare le canapé en attendant je met mon pyjama chat et je vais me coucher sur le canapé et m'endors car j'étais tellement fatigué.

2h plupart?:
Je me lève et comme j'ai raté le midi,j'avais un peu faim.
J'allume la télé et regarde un film et la je vois que y a personne à la maison.

Je prend mon téléphone et vois que personne ma écrit pour me demander comment j'allait?
Non rien okez j'ai compris il s'en foutent réellement de moi.
Je regarde mon film et je vois sur la table un petit mot

Coucou ma chérie moi et Luc on est allez porté plainte contre le frère de Juliette avec l'enregistrement.
Et après on va allez chercher les paquets d'habille que vous avez commandé toi et ton frère.
Bisous de maman et ton frère qui t'aime très fort
PS:reste couché car peut être mamie va passer pour te ramèner de la soupe de poulet.

D'un coup,j'entendis les clefs se tourner dans la serrure et j'entends ma mamie.

Mamie:ma chouquette tes où?

Moi:(avec ma voix casser)Je suis dans le salon mamie?

Mamie:Oh ma chouquette?? Elle est vraiment malade!! Ta faim?

Moi:oui un peu mamie?

Mamie:je vais allez te la chauffeur?OK!!!!et après je rentre à la maison.

Moi: Okez mamie??non mamie reste,je veux rester avec quelqu'un?

Mamie: okez ma chouquette?Je vais rester avec toi jusqu'à que Luc et ta maman reviennent.

Moi:(avec ma voix qui déraille et qui est casser)Merci mamie je t'aime très fort

Mamie:oh moi aussi je t'aime ma chouquette?

Ma grand mère partie dans la cuisine,cuir ma soupe à poulet et au vermicelles.
J'attendais et d'un coup elle arrive avec ma soupe et s'assoit à côté de moi.
Je lui donne la télécommande et elle met son émission préfère et moi,je mange ma soupe de poulet à 15h et elle me donne les médicaments que je dois prendre.

10 min plus tard:
Je termine ma soupe et met un coussin sur les genoux de ma mamie et je me couche sur elle .
Elle me fait des chatouille et des massages sur la tête et me chantait des berceuse que elle me chantait quand j'étais petite.
Et m'endormis quelques minutes plus tard.

Que va t'il se passer quand je me réveillerai.
Ou comment va se passer le lendemain?
Esque elle auras des nouvelles des ses ami?

Présentation des personnages:.
Estelle:très grand,cheveux très long au cheveux noirs,les yeux brun pétillant.
Toujours avec des boucles d'oreilles coccinelle  de sont enfance.
Elle est très gentil,sympathique,sportive et adore les série et très intelligente.
S'est une fille adorable et très présente pour moi et s'est autre amie.

Une amitié qui se brise à cause du mec que t'aimait!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant