Notre famille

18 5 0
                                    


Georges : le père

La quarantaine passée, grand, tatoué, le crâne rasé, n'aime pas qu'on lui prenne la tête, papa sympa mais pas démonstratif, impulsif. Psychologue dans une confrérie de Toulon.

Erika : la mère

35 ans, peau foncée, cheveux châtains, yeux verts foncés, patiente, calme, douce : les contraires s'assemblent ! Pharmacienne dans un établissement à Toulon.

Douchka : la première jumelle

Vraie jumelle avec Inna. 14 ans, métisse, brune aux yeux bleus, élancée, curieuse mais plus discrète que sa sœur, aime taquiner son frère. Un peu dans l'ombre d'Inna. Ne se laisse quand même pas marcher sur les pieds.

Inna : la deuxième jumelle

14 ans, même physique que Douchka mais la peau légèrement plus foncée. On retrouve chez elle l'impulsivité de Georges et la nature franche et directe d'Erika. Parfois un peu trop démonstrative, elle prend beaucoup de place dans la « paire de jumelles ».

Firmin : le p'tit frère

11 ans : le p'tit dernier qui a tendance à se faire un peu oublier. Il est blond : c'est le petit mouton noir de la famille ! Plutôt maigrelet, la peau très pale, a l'air un peu maladif. Timide, n'a pas beaucoup d'amis sauf d'enfance. Rêveur. Il essaye de faire de l'humour mais personne ne rit à ses blagues Carambar !

Nouvelles d'une famille un peu perdueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant