Blood Lick

188 3 0
                                    

Après son arrivée a blood lick, Luca commence à faire des crises d'angoisses. Cauchemar, hallucination,cris... Ses parents ne sont presque jamais là le soir, elle se retrouve seule dans le manoir de ses parents. Un jour son père à décidé de lui acheter un chien pour qu'elle puisse dormir plus sereinement.

Tout les soirs le chien se mettais au pied du lit ou sous la couette. Lucia ne pouvait s'endormir que lorsque que le petit chien léchait la main de sa maîtresse. Lucia ne faisait plus de cauchemar, elle s'amusait toute la soirée avec son chien qui lui retirait toutes ses idées noires de sa tête.

Une nuit, elle est réveillée par un bruit d'eau qui goutte. Elle se lève et marche jusqu'à la salle de bain et ferme le robinet. Elle marche dans le long couloirs, le parquet grince, pour la première fois depuis longtemps elle avait peur... Elle cours jusqu'à son lit appelle sont petit chien. elle entend bouger au pied de son lit. Lucia tend la mains sous sa couverture en s'allongeant. Son chien donne un grand coup de langue sur sa paume. Elle se détend enfin. Lucia remonte sa couverture et ferme les yeux. Mais le bruit continue...

Elle décide d'allée fermé les robinets de la cuisine. Elle revient en courant et glisse sa main une seconde fois sous son lit. Son petit chien lui la lèche. Le bruit continue... Lucia n'arrive pas à s'endormir, elle décide donc de faire un dernier tour dans la maison sans rien trouver... Elle se recouche donc en glissant sa main sous l'élut. Le chien la lèche de nouveau.

Le bruit persiste, lucia décide de prendre son courage a deux mains et cherche la provenance du bruit. Après plusieurs tours dans la maison elle retourne dans sa chambre sans avoir trouver la source de ce bruit...
En s'allongeant sur son lit, elle découvre l'endroit de la fuite. Dans son placard !

Elle l'ouvre et poussa un hurlement de peur. Son chien était égorgé et pendu par les deux pattes arrières se vidant lentement de son sang...

Toute blanche elle se retourne, mais une phrase l'interpelle écrite en majuscule avec du sang :

"LES HUMAINS AUSSI PEUVENT LÉCHER"

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

j'espère que ce one-shot vous aura plus ^^ n'hésitez pas a mettre vos réaction en commentaire !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 09, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

blood lickOù les histoires vivent. Découvrez maintenant