Demain c'est la rentrée, dans un nouveau lycée à New-York, je suis stressée, tellement stressée que j'ai préparé ma tenue au préalable il y a quelques jours pour que tout soit parfait.
Elle se compose d'une jupe en tailleur noire qui m'arrive à mi cuisse, d'une chemise simple blanche, d'une veste en jean et d'une paire de bottine à talon taupe, je les adore. Je commence les cours à 8h, je pense que je ne vais pas réussir à m'endormir. Je vais passer la soirée stressée. Mon père m'interpelle depuis la cuisine et me demande de descendre manger. Je descends rapidement les escaliers puis vient m'assoir à table. Mon petit frère Logan y est déjà. Ce soir c'est salade crudités.
Je pique une tomate avec ma fourchette quand mon père me demande :
-Pas trop stressée pour ta rentrée ma puce ?
-Un petit peu et arrête de m'appeler ma puce s'il te plaît, tu sais très bien que je n'aime pas ce surnom j'ai 16 ans, je ne suis plus une enfant.
-D'accord ma puce. Me taquine t-il avec un sourire.
Je lui tire la langue et il se mit à rire d'un rire franc. C'est rare de l'entendre rire depuis la disparition de ma mère quand j'étais plus jeune...
Mon père pose la même question à mon frère et lui il a plutôt hâte d'y aller pour se faire de nouveau amis. Il est le contraire de moi, il n'est pas du tout timide.
Le dîner de termine dans le calme avec en fond, le son de la télé. Une fois mon assiette terminée, je me lève et débarrasse la table avec l'aide de mon père pendant que Logan regarde la télé. Après avoir fini, je monte dans ma chambre, prend mon ordinateur,me pose sur mon lit et appelle en Skype mes trois amies de Santa Monica : Rebecca, Noémie et Rachel.
-Coucou les filles !
-Hey ! Répondent-elles en choeur.
On parle un peu de tout puis je leurs montre ma tenue de demain. Elles approuvent totalement et la complimente. Noémie enchaîne en parlant d'un certain Scott qu'elle a rencontré pendant ses vacances. Apparement il est grand, musclé et séduisant.
Noémie a toujours été intéressée par les garçons, alors que Rebecca est juste obsédée par son sport qui est la danse. Rachel, elle est juste intéressée par la mode, on peux facilement la qualifier de fashionista. Quant à moi je suis focalisée sur mes études. Noémie a de long cheveux blond ondulés qui lui arriver en bas du dos, mince et est petite de taille à peu près 1m55. Rebecca a des cheveux brun mi-long, plutôt ronde et à une taille normale soit 1m60. Rachel a de court cheveux noirs, mince et est grande 1m75 je dirai. Et moi je fais 1m 70, je suis mince, métisse cheveux bouclés et noires.
Toutes les quatre sommes très différente, mais on se complète et c'est ce qui compte.
Après 2h30 de blabla, on raccroche. Je repose mon ordinateur sur mon bureau vais dans la salle de bain pour enfiler mon pyjama. Je dit bonne nuit à mon père du haut des escaliers et vais dans chambre de mon frère et l'embrasser sur son front pendant qu'il dort paisiblement. Je retourne dans ma chambre règle mon portable pour qu'il me réveil a 6h30 et me couche tout de suite après avec la boule au ventre. Je suis une grande stressée, je stresse pour tout et rien.
J'ai du mal à m'endormir je pense d'abord à mon lycée, ensuite à mes amies et enfin à ma mère. Souvent je me met à penser à elle et me pose plein de questions. Pourquoi nous a-t'elles quitté ? Était-ce à cause de moi ? Parce que petite je n'aimais pas mon frère, il prenait toute l'attention. Je n'obéissait plus au parents, je piquais des crises. Je me demande aussi comment est-elle physiquement ? Si elle habite loin de nous, qu'elle a changé de pays, qu'elle est refait sa vie, si elle pense à nous parfois. Je lui en veux de nous avoir laissée mais elle me manque. En pensant à tout ça je m'endors.