Pdv Ezarel :
Je me mettait à la recherche de Kiko pour lui donné la robe que j'ai prit le temp de confectionner pour cette occasion et j'espère qu'elle aimera ! Mais perdu dans mes pensée je percuta quelqu'un.
Ezarel : Aïe!
Valkyon : Désolé on fessait pas attention.
Je releva la tête soudainement après avoir entendu "on" et la je vis Kiko accroché au bras de valkyon comme si c'était la 7e merveille du monde mais je n'y fit pas attention.
Ezarel : Ah ! Kiko je te cherchait !
Kiko : Salut ezarel .
Elle ne décrochait pas les yeux de valkyon qui lui affichait un sourire victorieux .
Ezarel : Euh ...que se passe t'il ?
Valkyon : Kiko m'a demandé de sortir avec elle .
Hein ?! Quoi ?! Ahah sacré Kiko se genre de blague ne marche pas avec moi .
Ezarel :Ahahah ! Vous pouvez arrêté vous êtes grillé à trois kilomètres !
Valkyon : Arrete quoi?
Ezarel : Bah votre blague ! Comme on me le dit souvent les meilleurs blagues sont les plus courte !
Valkyon : Non , c'est vrai regarde. Kiko je veux un bisou silteplait !
Kiko de jeta alors à ses lèvres cette scène me transperce le coeur . Je croyait qu'elle n'aimait pas valkyon...et....et...et....... Ils ne se lachaient toujours pas . Je ressentais beaucoup trop d'émotion a la fois je me srntait prit de vertige avec ce flot sentimental. Je me mit alors à courire le plus possible en sortant du QG malgres que nevra ou karenn même alajea me crit mon nom . Je courait sans but précis jusqu'à arrivé dans une grande clairière dont on n'avait pas encore prit connaissance et là je commençait à déverser tout se que j'avais sûr le coeur . Je meffondra sur le sol en pleurant des larmes jusqu'à n'en plus pouvoir . Je ....je .....
Ezarel : POURQUOI SA FAIT MAL !
Il raignait un silence de mort je n'espérait pas une réponse.
Ezarel : POURQUOI MOI ?! JE VEUX SAVOIR ! JE NE MÉRITE PAS SA ! JE ....JE....je .....
Je m'effondra pour la deuxiem fois .
Ezarel : Pourquoi.....
? : Pourquoi pleure tu mon enfant ?
Je releva la tête vers la voix et vis une petite femme de la taille de m'a main.
Ezarel : Qui êtes .....vous ?
J'essayais tant bien que mal d'essuye les larmes qui coullait encore le long de mes joues .
? : Je suis gardienne de la forêt mais appele moi Yvoni . Mais revenons sur toi tu ne m'a toujours pas dis ce que tu avais .
Ezarel : Rien ....d'important.
Je me leva pour m'apprête à partir.
Yvoni : Elle a de la chance d'avoir une personne que qui compté et cette personne c'est toi . Et elle a besoin de toi et de tout ce qui l'aime pour sens sortir...même si elle ne le laisse pas paraître...
Ezarel : C-comment ? Je ne suis pas sur de suivre ...
Yvoni : Tu oublie donc vite lorsque tu pense à cette jeune femme....a tu oublié son livre de légende ?
Ezarel : J-j'avais oublié se livre ! Je....merci vous m'avez été d'une grande aide ...
Yvoni : c'est normal voyons il faut bien aidé autrui sinon que deviendrai le monde ?
Ezarel : Il deviendrait chaotique surtout sans saint d'esprie comme vous .
Yvoni : Allé ! Va ,secourir ta bien aimé !
Ezarel : Merci !
Je partit alors cherché le livres en courant à toute allure . Et en y repensant c'est vrai qu'ils étaient bizarre tous les deux ... valkyo ne c'est jamais vanté d'êtres en couple ou même il n'est pas du tout du genre ha de vanté et Kiko semblait vide et trop obnubilé par valkyon. J'était déjà arrivé dans m'a chambre car je l'avait posé dedans. Après avoir cherché quelque minute je le trouvit sous des tissu .
Ezarel : Te voilà toi !
Je l'ouvrit au milieu . Et je commença à lire attentivement.//lecture du livre//
L'elfe a la chevelure bleu était la assis sur un rocher au tréfonds de l'océan accompagné de la jeune Kikoni. Ils se posaient mutuellement des questions mais se qu'ils ne savaient pas c'est qu'ils saimaient mutuellement mais fort malheureusement la jeune Kiko ne se rendait pas compte.
//pause dans la lecture//
Ezarel : E-elle m'aime ?
Mon coeur fut remplie de bon sentiments qui fesait fuir les mauvais . Mais pas le temp Kiko est en dange c'est ce que m'a dit Yvonie . Je tourna encore les pages pour arrivé au moment ou je l'avait quitté après la plage.// reprise de la lecture du livres //
Après que les deux âmes se quiterent Kikoni partit dans sa chambre mais elle nut même pas le temps d'arrive que l'on toqua a sa porte elle ouvrit et vit le jeunne demi-dieu guerrier portant des coupes de champagne en main . Elle le fit entré par politesse et le jeune garçon lui proposa alors un verre de champagne qu'elle accepta et bu dans une parfaite confiance . Mais de verre m'a fit prendre de vertige se qui la fit s'écroule sur le lot posé derrière elle , c'est vertige lui était si fatal qu'elle ferma les yeux pour se blottir dans les bras de morphe . Bien que ce n'était pas un verre de champagne normal non loin de la cela était enfaite -
Mouahah ! Je suis si cruel de faire ça!
VOUS LISEZ
[Eldarya]{Ezarel}☆Duo légendaire☆
FanficUne jeune fille accompagné d'un dragon légendaire qui apprendra les relations mortelles. Elle sera confronté à plusieurs problèmes. Accompagné la vois aussi dans cette histoire possédant amour ,jalousie ,possession, trahison etc