Chapitre 2

46 8 0
                                    

PDV KATTY

Il était 13h et le soleil tapait super fort ! En plus comme notre l’air conditionné ne marchait plus on mourrait… 

J’essayais de dormir pour passer le temps mais impossible! Alors je jeta un petit coup d’oeil à Marylou qui était sur le canapé lit pour constater qu’elle dormait comme un bébé, il faut absolument qu’elle m’explique comment elle fait… En même temps c’est Marylou quoi elle peut s’endormir n’importe où, n’importe quand! 

Pour passer le temps je décida de l’observer, elle était toute mignonne lorsqu’elle dormait c’est long cheveux blond bouclée lui encadrait son visage, grâce au soleil toutes ses taches de rousseur étaient ressorties et d’ailleurs elle n’arrêtait pas de se plaindre à cause de ça alors que moi je trouve ça trop adorable !

Elle a des yeux bleu très claire, sa mère lui disait qu’elle tenait ça de son père. 

Elle n’est pas super mince mais pas grosse non plus enfin elle à un petit bidon et des petites poignée d’amour quoi mais bon, elle se sent super bien dans sa peau et ça c’est l’importance! En plus elle est comme ça à cause de son passée … elle ne mangeait pas beaucoup car déjà elles étaient 4 à la maison et en plus elles avaient de gros problème financier, donc imaginez la vous avant! Elle était vraiment maigre et dès fois j’avais peur pour elle tellement elle avait l’aire fragile! Mais maintenant qu’on à rencontrer Dean et Aden elle peut manger à sa faim et elle ne s’en prive pas!

Aden vient m’interrompre dans mes pensée:

-Et Katty tu peux voir où on est sur la carte s’il te plait ? Et en même temps apprend à Dean comment utiliser une carte!

Je lâcha le plus long soupire que je pouvais, c’est vrai quoi c’est une torture de te demander de bouger dans ses conditions de chaleur!   

-Alleeeeez tu veux quand même pas atterrir dans un endroit pourri comme la dernière fois! 

-Ok, ok j’arrive…

Nous on fonctionne comme ça : on roule durant une semaine puis on s’arrête à un endroit qui nous parait assez cool pour y rester deux semaines, le but c’est qu’on soit dans un endroit assez loin des grandes villes, genre en campagnes quoi. Le plus cool c’est lorsqu’on rencontre d’autre gens et qu’on passe nos soirée autour de feux de camp à chanter, rire, danser et à raconter nos aventures ! La plupart des gens qu’on rencontre aime se défoncer et tout mais moi et Marylou on est pas trop pour donc on évite la drogue mais Aden et Dean eux ne s'en prive pas et c’est même super drôle à voir dès fois ! 

Sinon on aime bien aussi passer du temps rien qu’à quatre alors Dean sort sa guitare et nous joue des air de chanson tandis que nous on chante à côté,… 

Le soir lorsqu’on s’arrête pour se poser à un endroit pour la nuit on dort généralement à la belle étoile c’est plus chouette que nous 4 serré dans notre petit camping car ! Enfin je dis qu’on est serré mais lorsqu’on dort dehors on dort quand même les uns sur les autres donc ça ne change rien … Mais c’est toujours plus chouette de voir les étoiles avant de fermer les yeux pour s’endormir non ? 

Enfin bon je prit la carte des mains de Dean et m’installa à côté de lui :

-Bon déjà si tu tiens la carte à l’envers on ne risque pas d’aller bien loin hein !

-Rhoo c’est bon explique moi au mieux de te moquer !

-Mooh t’es trop mignon quand tu t’énerves.

-Katty la ferme…

-Mooh …

-Katty ! 

-Oke oke ! Bon regarde une pro utiliser une carte ! Déjà tu essayes de savoir le nom de la ville la plus proche j’ai vue il y a dix minutes qu’on est passé par silverstreet donc près du lac Murray regarde sur la carte tu ne peux pas rater le lac hein ! Bon maintenant continu …

-Mais…

-Continu ! 

-Rhoo bon puisqu’il y a dix minutes on était plus ou moin là (il me montra un point sur la carte) et qu’on se dirige vers le sud on doit logiquement se trouver là (il me montra un autre point) c’est ça ? 

-Bah oui voilà t’as vue c’est pas compliqué ! Et Aden si on s’arrêtait à côté du lac ? Comme il fait chaud et bien on pourra aller se baigner ! 

J’étais toute excitée à l’idée d’aller dans de l’eau fraiche ! 

-Ouais bonne idée bon bah on roule encore un peu et dès que je nous trouve un petit coin sympa je m’arrête.

-Cool ! 

Je me réinstalla à ma table et remis mes mains dans le creux de mes bras en attendant qu’on s’arrête.

*****

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 29, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nous et les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant