PROLOGUE:
À 17ans dans mon lycée ne jamais avoir fait l'amour était une honte et une marque d'impuissance plutôt que de pureté pour les garçons en fait. Ça faisait déjà plus de trois ans que lydie et moi sortions ensemble mais elle attendait toujours le bon moment ou devrais-je plutôt dire qu'elle attendait le mariage moi par contre j'étais décidé à faire l'amour avant la fin de cette année; même mon petit frère, Louis qui a 2ans de moin que moi s'était déjà dépucelé.
********************Il ne restait plus que quelques jours avant la rentrée scolaire.
Mes parents me laissait toujours faire mes courses pour la rentrée tout seul comme un grand mais depuis quelques années (3ans pour être précis) je les faisais en compagnie de lydie,ma petite amie.
Nous partîmes dans une librairie dans le centre ville.
Lydie portait un jean pas très serré et un pull rose à longue manches en coton, moi je portais une longue chemise verte raillé qui m'arrivait presque à mi-cuisse avec un jean plutôt énorme pour un garçon comme moi; faut dire que j'ai un style plutôt particulier!Lydie et moi ressemblons plus à un couple de petits vieux plutôt qu'à une couple d'adolescents.
- Et ce cahier il te plait? Regarde sa couverture, elle est ma... demanda lydie en me tendant le cahier
Je poussai le cahier d'un petit geste avec mon bras avant de la prendre par la taille.
- Celle qui me plait c'est toi Lydie. Dis je en rapprochant mon visage du sienElle me repoussa immédiatement avant de me crier dessus.
- Tu es fou ou tu fais exprès tu te tend comptes de l'endroit où l'on se trouve? C'est un lieu publique bon sang!!
- C'est toujours la même chose avec toi lydie. Dis-je d'une voix plutôt calme en prenant le chemin menant à la sortie.
Elle m'arrêta le bras et tenta de me tourner da sa direction.
- je comprend que tu veuilles déjà... bon tu sais de quoi je veux parler mais comprend aussi que je ne suis pas encore prête. Me dit-elle d'une voix douce
- et tu sera prête quand? Demandais-je en haussant le ton de ma voix. Hein lydie? Quand est ce tu me laissera te...
-chuuut si tu veux on essaye demain soir. Dit-elle malgré elle.
Ça te dis?C'était la énième fois qu'elle me prosposait ça et pourtant rien ne s'était encore passé, RIEN DU TOUT.
- Lâche moi lydie, dis-je en retirant mon bras de son emprise tu sais pertinemment que rien ne va se passer, je ne veux pas te forcer lydie mais je ne pense pas que je supporterais cette situation plus longtemps.- qu'est ce que tu veux dire... qu...quoi?... Matt tu sais quoi? Tu peux aller te faire voir! Hurla t'elle avant de quitter la librairie
Bien joué! Je viens de me faire larguer et à la veille de la rentrée... comme ci ce détail était important!
Je sortis de la librairie quelques minutes après avoir finit mes courses. Comme par hasard je croisai Luc un très bon ami à moi ou plutôt mon seul ami.
- hey matt! Tu n'es pas avec lydie? Me demanda t-il sur un ton moqueur
- et puis quoi encore?dis-je sur un ton coléreux
- calme toi mon pote c'était juste pour blaguer! Et donc tu as finit de préparer ta rentrée?
- Ça ne se voit pas peut-être? Dis-je sur un ton arrogant
- Bien bien! Je vois que je te dérange je pense que je vais y aller!
- non en fait Lydie vient de me larguer.
Il essaya de ne pas se moquer mais c'était plus fort que lui, il éclata de rire.
- tu as finit? Demandais-je quelques minutes aprèsalors qu'il riait encore
- non mais tu es un vrai salaud! Je paris que tu l'as encore harcelé
- et voilà le genre d'ami que j'ai! Murmurais-je- c'est pas croyable! On dirait un obsédé sexuel!
- hahaha très drôle
-tu ne sais pas t'y prendre avec les meufs en con...
- toi tu as peut-être réussi à mettre cindy dans ton lit? L'interrompis-je sur un ton arrogant
Il avait l'air joyeux et excité plutôt que contrarié après ce que je venais de lui lancer ce qui me fit comprendre que...
-non c'est pas possible!
-si ça l'est! On l'a fait cette nuit, c'était torride, ses seins encore plus magnifiques nus qu'en dessous de ses vêtements, on a pris des positions vraiment com...
- c'est bon! stop!... tu es vraiment chanceux! Lui lancais-je avant de monter dans le bus qui venait tout juste de se garé. À plus mec.
Tout le trajet je ne cessai de penser à Lydie, ma douce Lydie!
Son image ne cessait pas de me hanter intérieurement, ses magnifiques yeux bleu clair, ses finis lèvres roses son petit nez ,elle avait un visage rond , de longs cheveux bruns qui lui tombaient jusqu'au bas du dos.
Elle avait des seins à la rondeur parfaite et un magnifique derrière bien dodue.
C'était d'ailleurs l'une des plus belles filles du lycée et la plus intelligente de notre classe.C'était la seule fille normale (pas désespérée) et aussi belle qui avait accepté de sortir avec moi et pour la remercier je l'harcelais.
Nous fûmes enfin arrivé. Je descendis du bus et commençai à marcher. Je repensais encore à ma dispute avec lydie.
- je pense que je vais aller m'excuser... dis-je , un air pensif
Non, il en est hors de question je n'allais quand même pas aller me ridiculiser devant une fille.
J'étais enfin arrivé chez moi, mes sacs en main. J'ouvris violement la porte et je tombai nez à nez face à mon frère à moitié nu allongé sur cette fille qui n'étaitd'ailleurs pas sa copine.
Il était carrément entrain de faire l'amour dans le salon sans aucunes gênes!
- Louis, mais qu'est ce qui te prend de faire ça ici, dans le salon! Tu as pensé aux parents? Et s'il débarquaient là tout de suite? Et si...
- Aaaaah matt c'est bon! Dit-il sur un ton agacé. Personne ne va débarquer puisse qu'ils ont voyagé?
- voyagé? Mais quand? Demandais-je surpris
Louis tapa sa main sur son visage.
- quelqu'un ou devrais plutôt dire quelqu'une t'attend dansta chambre tu devrais monter voir plutôtque de m'interrompre. Dit-il d'un ton très sérieux
- qui...qui me cherche?
- une fille blonde plutôt jolie je ne connais pas son nom
Lydie?
Je lui manquais déjà tant que ça?Je dépéchai de monter dans ma chambre.
J'ouvris la porte et l'aperçu de dos. Elle était assise face au mûr sur mon lit.************************************************************
En espérant que ceci puisse plaire à mes lecteurs...
J'attend vos commentaires!
VOUS LISEZ
MA PREMIÈRE FOIS
RandomMatt etant à sa dernière année de lycée ne voulait pas finir l'année étant puisseau. Il se fixa donc trois objectifs: -avoir son examen -entrer dans une fac - FAIRE L'AMOUR Mais allait-il atteindre ses objectifs?