3.Home

81 6 7
                                    


Une douce mélodie se fait entendre dans la chambre de Sayuki, qui dès le matin est ravie d'entamer une journée comme ceci surtout quand il s'agit du réveil avec une sonnerie bien criarde à...

-Quoi ?! Il est déjà 7 heure ?!

La couette vole en l'air avant d'atterrir en douceur sur le bureau, une porte claque puis deux et de l'eau se met à couler.

Une douche plus tard, je sors de la salle de bain en serviette parce que oui comme une conne j'ai oublié mes affaires dans ma chambre et court dans celle-ci avant de m'y enfermer et me changer. Une fois ceci réglé, je descend dans la cuisine et constate que ma mère et mon frère ont presque fini de déjeuner.

-C'est quoi ça...? me demande mon frère en scrutant mon pull

-C'est un pull BTS...ça se voit non ?

-Non mais ça je sais, je te demande ce qu'il y a d'écrit en dessous du logo

-Ah...Come Back Home, tu connais ?

-Oui, je l'ai écouté avant de me coucher, j'aime bien...

Oh mon dieu ! Mon frère qui commence à écouter du BTS sans que je l'y oblige ! Merci BTS d'avoir sorti une musique comme celle-ci~

Ma mère me stoppe dans mon élan de folie me faisant réaliser que je n'aurais jamais le temps de manger si je me dépêche pas un temps soit peu. Je me met à table et attrape les céréales sur la table et le lait puis ma mère m'apporte le bol pour une harmonie parfaite entre ces trois éléments; plus sérieusement je verse les deux en même temps dans le bol n'ayant pas le temps de franchement m'attarder sur les détails des céréales avant ou après le lait. Je commence à être en retard du coup le restant je le gobe et je vais tout mettre dans l'évier avant de monter finir de me préparer.

Une fois le trajet entamé, j'entend mon frère fredonner une mélodie, je lui demande de quoi il s'agit et il me dit que c'est EXO, leur nouvelle chanson. Ok, je veux savoir.

Il me dit Kokobop et me fait écouter... Elle déchire franchement ! Bon je préfère quand-même BTS, en tant qu'Army voilà, même si les autres groupes ont du talent mais BTS quoi...Je demande à ma mère de nous mettre leur premier album. Tout le long du trajet on s'est mit BTS et on a chanté (même si on chante comme des casseroles). Mon frère en avait plus que marre mais c'était une sorte de vengeance avec ma mère pour nous avoir obligé à venir avec lui.

On était enfin arrivé, le temps de garer la voiture, de descendre dire bonjour aux grands-parents, aux cousins cousines, aux tontons et tatas et de se taper la discute, et bien il était déjà l'heure de manger.

Enfin un Oui...[EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant