Chapitre 16: Danse

815 30 2
                                    

*PDV Louis*

-Et il c'est passé quoi entre les mesures et le souper? Demande Robert.

-Hum...rien! Dis-je.

-Tu es sûr? Demande Marion pendant que Ziall se retiennent de rire.

-Oui. On c'est juste amusés.

Et bien, c'est un mensonge qui a une partie de vérité. J'entends Zayn chuchoter "Amusés" à Niall. Je lève les yeux au ciel et part dans ma chambre. On est samedi,alors je peux me reposer. Mon téléphone vibre en même temps que je ferme mes yeux. Je rouvre mes yeux et je le prend dans mes mains. J'ai un message d'Harry.

Bouclette: Tu vas bien? Tu es encore en vie?

Je ris en voyant son message. C'est vrai que j'ai un peu exagéré.

Amour: Hahaha. Oui, je le suis. Ils ne m'ont pas trop posé de question,mais je pense que je vais tuer Zayn et Niall.

Nous parlons encore une bonne heure avant que j'aille mangé. Je descend en-bas et vois que personne n'est là. Je souris,car j'aime bien être tout seul. Je met de la musique avec de mon téléphone et la connecte avec mon speaker. Je la met à fond et danse en cherchant un bol. Lorsque je le trouve, je met des céréales dedans et du lait. Ça me tente pas de me faire un super déjeuner et je suis vraiment poche pour faire ça. Je m'assois à la table de la cuisine et mange tout en chantant et en bougeant la tête. Pour une fois que je suis seul, j'en profite!

*PDV Niall*

Zayn et moi somme allé au dépanneur,alors que les parents sont partit jusqu'à demain pour aller à un mariage. Lorsque nous revenons, nous voyons Louis qui s'amuse comme un fou en dansant et parfois en chantant. Je sors mon téléphone et commence à le filmer.

Je ris comme un fou en le volant comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je ris comme un fou en le volant comme ça. Zayn, lui, le regarde en souriant. Je rentre dans la maison et commence à danser vraiment n'importe comment, car je ne sais pas danser. Je me faufile derrière Louis et le pousse avec ma hanche. Il sursaute et rit en nous voyant. Nous recommençons à danser ensemble et Zayn se pète la gueule, lorsque Louis essaye de monter sur son dos. Je suis tellement mort de rire, que j'en ai mal. Je décide de texter Liam et Harry pour qu'ils viennent nous rejoindre. Une quinzaine de minutes plus tard, ils arrivent et partent à leur tour à rire en voyant le bordel partout et nous qui dansent. Harry s'approche de Louis et l'embrassent. Je les trouvent juste trop cute ensemble. Liam qui ne semble pas trop comprendre reste figé.

-Je pense que j'ai manqué un épisode. Dit Liam.

-Moi aussi. Dit mon amour.

-Ouais! Alors on est ensemble depuis hier! Dit Harry tout fière avec un grand sourire plaqué aux lèvres.

-Génial! Dit Liam.

-Bon, alors nous avons la maison à nous tout seule jusqu'à demain. Alors, on s'organise une soirée juste nous? Proposais-je.

-Ouais, ça serais vraiment cool. Dit Louis.

-On commence par ce mettre un film? Propose Liam.

-Pourquoi pas? Dit Harry.

On s'assoit sur le canapé et allume la télé. Je commence à avoir faim, comme toujours alors je me lève et dit au gars que je vais au dépanneur. Je sors dehors et marche vers celui-ci. Il n'est pas très loin,mais quand tu as faim, un peu. Je pouffe tout seule en me disant ça. Je passe par une ruelle pour y aller, c'est plus rapide. D'un coup, j'entend des pas derrière moi. Je me retourne et vois Phil.

-Ah! Phil, tu m'as fait vraiment peur. Pourquoi tu me...

Puis tout noir.

*PDV Zayn*

Ça fait au moins une quinzaine de minute que Ni' est partit. Je m'inquiète vraiment et fait des aller-retours entre la cuisine et le salon. Je me prend les cheveux et me les tirent. Je décide de juste partir vers le dépanneur. Je cours et passe pas la ruelle que je prend tout le temps pour y aller. Je rentre dans le dépanneur et va direct à la caisse.

-Hum, excuser-moi? Avez-vous vu un jeune garçon d'à peu près 13 ans, cheveux blond aux yeux bleus?

La fille se retourne lentement en me regardant.

-Non. Voulez-vous quelque chose d'autre? Demande-t'elle en me lançant un regard dragueur.

Je grogne et part du dépanneur. Elle est vraiment conne cette fille. Je retourne à la maison, encore plus paniqué. Les gars me regardent aussi paniqué. Je marmonne des choses incompréhensibles pour les autres et me tirent encore les cheveux. Qu'est-ce qu'il lui est arrivé? J'espère qu'il va bien. Peut-être qu'il est allé à un autre dépanneur et qu'il va revenir avec pleins de sacs de chips tout souriant. Oui, c'est sûrement ça. Je compose son numéro,mais il ne me répond pas. Je fais ça au moins 10 fois,mais j'arrive toujours sur son répondeur.

Les minutes passent comme des heures et je m'inquiète de plus en plus. Je me ronge les ongles jusqu'au sang en faisant des aller-retours. Les gars sont assis sur le divan et parlent entre eux de ce qu'ils se passent. Comment font-ils d'être aussi calme? Et s'il a été frappé par une voiture? Non, je ne pense pas. Et bien, peut-être.

Ça fait maintenant 3 heures que mon chéri est partit. Pourquoi il fallait qu'il aille faim? Ah oui! C'est Niall. Il a toujours faim. Au moins, j'aurai pus y aller avec lui. Je soupire et vois que tout le monde dort. What the fuck! Okay. Niall a disparu et eux autres, ils dorment! Je prend mon téléphone et compose le 911.

-Bonjour, comment puis-je vous aidez? Demande une jeune femme.

-Oui. Mon petit-ami a disparu il y a d'ici trois heures et j'ai beau l'appeler,le texter, il ne me répond pas. Il était supposé aller au dépanneur et il n'est jamais revenu. Lorsque je suis allé dans celui-ci, j'ai demandé à la caissière s'il elle l'avait vu et elle ne m'a dit que non, alors je sais vraiment pas quoi faire. S'il vous plaît, juste dite-le à la police. Dis-je d'un coup.

-Monsieur, je suis désolé, il y a des cas plus important. Et sûrement que votre "petit-ami" est partit finalement ailleurs. De toute façons, il faut attendre 72 heures avant d'appeler la police. Dit-elle en bien prononçant le petit-ami avec dégoût.

Je vais pour répliquer,mais elle me raccroche au nez. Premièrement, c'est vraiment impolis et deuxièmement en 72 heures, il a le temps de se faire tuer 1000 fois! Je dépose mon téléphone sur le comptoir pour ne pas le lancer, parce que je ne suis pas riche et que je ne peux pas me permettre de casser mon téléphone. Je soupire et frappe dans le mur. Tout à bien commencer, pourquoi tout ce fuck d'un coup!

_______________________________________________________

Alors, bonjour tout le monde! Je suis quand même fière de ce chapitre.

Alors farlie301  désoler pour le faux spoile! 😜😂😂😂.

Le "frère" de mon meilleure ami (Ziall Moran) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant