Chapitre 16 : remord

475 30 9
                                    

PDV Levi :

"-Si tu est un client attend que j'ai fini et tu pourras l'avoir après.
-Attend tu parle bien d'Eren là ?
-bah oui, de qui d'autre ?
-Je sais pas on aurait dit que tu parlais d'un objet.
-Tu sais que se soit eren ou un objet dont je parle ce n'est pas si différents. " Dit-il en rigolant.
Ça y est maintenant c'est sûr je vais commettre un meurtre...En même pas 2 secondes j'avais donné un coup de pied retourné dans la gueule du crétin qui était en face de moi. Eren me regardait choqué, la bouche et les yeux grands ouverts.

"-Mais, mais... QU'EST-CE QU'IL VOUS PREND ?! Hurla Eren.
-Je vais en parler à ton patron. Dit son client en partant fous de rage.
-Bravo ! Hurla Eren visiblement en colère. Tu est fière de toi ?! Je vais me faire virer...A moins...
-A moins ? Qu'est-ce que tu as derrière la tête Eren ?!
- Ça ne vous concerne pas ! Allez au revoir." Dit-il en me poussant jusqu'à sa porte.

Il ferma la porte.

"-Tu as intérêt à venir demain sinon je te jure que tu va le regretter gamin.
-JE SUIS PAS UN GAMIN ! Hurla Eren.
-Tsk."

Bon, moi aussi du coup je suis pas allé en cours non plus...

(NDA : Ha ben bravo...)

J'étais rentré chez moi quand une tornade blonde et une tornade brune firent irruption dans mon salon.

"-Livai où tu étais ? Hurla Hanji.

-Quelque part...

-Sérieusement... Répondit elle peut convaincu.

-J'étais avec Eren.

-Ha, et alors ? Demanda Erwin.

-Je pourrais être la marraine ? Dit Hanji surexcité.

(NDA : CrocNoir sors de ce corps.)

-Bah je l'ai vu au cimetière, sur la tombe de ses parents. Et après être venu vous parlez je suis allé chez lui et il était avec un de ses clients je l'ai viré et Eren c'est emporté car son client à dit qu'il en parlerait à son patron et Eren à peur d'être viré...Du coup j'ai rien pu lui dire...
-Je suis sur que ça va s'arranger. Me rassura Erwin.
-TU SAIS QUOI ? Hurla Hanji.
-Quoi ?
-Arlet fait une fête ce soir à 20h tout le monde y seras. Tu as qu'à venir avec nous.
-Ouais, pourquoi pas..."

Riren And Co {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant