chapitres 14 :

373 20 4
                                    

Pdv Ezarel :

Je vis une jeune femme arrivé. ...mais c'est Kiko ?! Elle est si belle et je vais pouvoir profiter d'elle moi même seulement moi .
Ezarel : Tu....tu est magnifique....
Elle rougisait a mon compliment.
Kiko : Toi aussi tu est beau .
Ezarel : Viens .
Je lui tendis la main qu'elle prit et je l'enmena dans la forêt . On marcha pendant 4-5 minutes avant d'arrivé a la clairière d'Yvoni .
Ezarel : Tada !
Kiko : Oua ! C'est magnifique !
Ezarel : Une danse mademoiselle?
Je fit une révérence en lui tendant la main .
Kiko : hihi . Oui je veux bien .
Elle peut m'a main et je me releva . Elle se rapprocha de moi et je pasa une main sur ses rein et l'autre dans sa main . Elle mit sa main sur mon épaule et on commença à bougé sans musique.
Kiko : Hmmm hmmm hm elle se mit à fredonner une musique.

Je la suivi alors sur le rythme elle commença à me sourire légèrement. Et je la rapprochait de mon torse et on commenca à danse plus énergiquement jusqu'à faire des figures plus étonnante.

On arrêta alors essoufflé par cette danse et on s'assit par terre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On arrêta alors essoufflé par cette danse et on s'assit par terre .
Kiko : Je remarque que nos yeux sont exactement de la même couleur .
Je l'a regarda surpris de cette phrase mais c'est vrai qu'on possède le même vert .
Ezarel : Ah oui ! C'est vrai !
Kiko : En tout cas je te remercie de cette soirée !
Elle me fit alors un bisou sur la joue j'en devenit rouge pétard. Et je remarqua qu'elle rougisais légèrement. On passa la soirée ensemble dans le plus grand des calmes jusqu'à leur de rentré. On répartit alors main dans la main jusqu'aux QG ou je la quitta pour allé dormir . Pendant cette douce nuit je n'ai cessé de rever de Kiko.

Chapitres très court désolé !

[Eldarya]{Ezarel}☆Duo légendaire☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant