Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. En effet aujourd'hui Adrien avait 18 ans. Cela signifier une seule chose pour lui : Liberté. Car il était enfin majeur et pourrait en toute légalité s'échapper du manoir où il habitait avec son père pour partir dans son appartement à lui et qu'il n'était plus obliger d'obéir à son père. Mais la journée avait mal commençait tout d'abord il n'avait reçu aucun message lui souhaitant un bon anniversaire, ensuite comme d'habitude il avait déjeuner seul et c'est à peine si son père lui avait souhaiter et enfin il n'avait pas eu de cadeau. En plus de cela cette année son anniversaire tombé pendant les vacances et il avait un schooting photo dans l'après-midi. Justement il devait s'y rendre. Le schooting se déroula sans encombre comme d'habitude il avait était parfait. Il était 16h quand enfin la séance se termina, il se dirigea vers la loge en soupirant. Les maquilleuses vinrent le démaquillé puis il se rhabilla. Plagg sortie de son sac :
- Ben qu'es qui y Adrien ? Tu devrait être content ce n'est pas ton annive aujourd'hui ? Lui demanda le kwami
- Si bien sur Plagg mais tu es bien le seul qui l'ai remarquer. Nino ne m'a même pas envoyer un message, répondit le jeune homme en baissant la tête
- Tu es sur, j'ai sentit ton portable vibré pendant que tu posais.
- Ah oui c'est vrai ?! Dit Adrien en se précipitant vers son sac à la recherche de son portable.
- Pourquoi je te mentirai gamin ?
Le jeune mannequin ne l'entendit même pas trop occuper à lire le message sur son portable.
Nino-
BONNE ANNIVERSAIRE MEC !!!!
Alors ça fait quoi d'avoir 18 ans ? Dsl de pas t'avoir contacté plus tôt j'avais plein de truc à faire. Pour me faire pardonné ça te dit qu'on aillent au bar où on va d'habitude. On se retrouve là bas à 20h. A tout !
Adrien poussa un cri de joie. Il sentait qu'il allait passer une très agréable soirée. Bon ça n'avait rien avoir avec la super fête qu'il avait imaginé mais c'était déjà mieux que le fait de passer la soiré seul dans sa chambre. Bon d'un autre côté il ne pourrait pas voir sa Lady mais ce n'était pas grave il l'a verrait demain. Son plus beau cadeau serait de savoir qui se cachait sous le masque. Mais Ladybug tenait beaucoup à son identité alors il respectait sa décision. Cela fessait maintenant 4 ans qu'ils combattaient le Papillon ensemble, 4 ans qu'ils s'étaient rencontré, 4 ans qu'il était tombait fou amoureux d'elle et ses sentiments n'avait pas changé il avait même grandit. Au plus le temps passer au plus il l'a trouvé belle, intelligente, merveilleuse. Ses yeux, son sourie, son rire le transportait toujours. Elle était son souffle d'air, sa raison de vivre, celle pour qui il ne sombrait pas. Il sourie rêveusement en imaginant son visage.
- Tu pense encore à ta Lady. Ça fait combien temps que tu t'accroche à elle ? Lui demanda Plagg avec un sourie narquois.
- 4 ans 3 mois et 5 jours, répondit le jeune homme les yeux brillant un sourie béa sur les lèvres
- J'abandonne...fit le kwami désespéré en repartant dans le sac du jeune homme.
Adrien était fin prés il se tenait devant le café où il y avait déjà pas mal de monde. Nino ne tarda pas à arriver, ils pénétrèrent ensemble dans l'établissement. Nino fit un clin d'œil au propriétaire et dirigea son meilleur ami vers le fond de la salle et ouvrit une porte qui donnait sur un couloir.
- Mais tu m'emmène où ? Demanda le jeune mannequin.
- Patience tu vas voir, lui répondit Nino.
Ils s'arrêtèrent enfin devant une porte que Nino ouvrit à la volé.
- SURPRISE !!!!
A la l'intérieur de la pièce Adrien découvrit tout sa classe de 3ème. Il ne pu retenir ses larmes, certes ce n'était pas viril mais c'était la première fois qu'on lui organiser une fête surprise. Il se tourna vers Nino et le serra fort dans ses bras.
VOUS LISEZ
Le plus beau des cadeaux
FanfictionAdrien vient d'avoir 18 ans et son plus beau cadeaux serait de savoir qui se cache derrière le masque de Ladybug. (OS)