Il m'avait juste sourit avant de se rallonger contre moi comme tout à l'heure. Mais j'eus du mal à dormir car mes membres inexistant me lançaient comme pas possible. J'appela une infirmière et avec une bonne dose de morfine et un doudou à côté de toi... bah tu t'endort vite.
Le lendemain matin, je me réveilla en hurlante ce qui fit peur à Envy qui me prit dans ses bras pour me calmer.
- Chut... calme toi, Ed. ..
Je pleurais, réalisant que j'avais perdu deux membres. Envy déposa un léger baisers sur mes lèvres et j'eus le reflex de lever le bras droit pour lui caresser la joue... mais il n'était plus là et je pleura de plus belle..
- C'est pas si grave que ça, le nain. Tu aurai pu perdre la vie.
Je le repoussa du mieux que je pus.
- Envy ! Casse toi !
Il ne dit rien et partit juste avant la venue du médecin qui m'annonça ma futur sortie prévu pour 12h. Je renifla et me calma. Je demanda à aller au téléphone pour l'appeler et lui dire. Heureusement que je connaissais le numéro de mon frère par coeur. Après plusieurs sonnerie, il décrocha et j'entendis le prof râlé derrière lui et Al sortit une excuse avant de sortir de sa salle.
- Ed ! Comment ça va ? J'ai pas pu venir te voir aujourd'hui. ..
- Envy était avec moi et je sors à midi. Tu viendra me chercher ?
- Euh ouais.. bon je dois te laisser ! A tout à l'heure !
Il raccrocha. L'infirmière me ramena dans ma chambre. Et surprise !
- Envy... que fait tu la...
Il me prit dans les bras pour me poser sur mon lit. L'infirmière sourit et sortit.
- La dernière fois que je t'ai laissé, je t'ai retrouvé dans le coma à l'hôpital alors désolé mais je reste avec toi. Puis désolé pour tout à l'heure, trop d'années de haine envers toi. Habitude.
- ça va.. je te pardonne. Abruti fini.
Il me sourit et nos regards se croisèrent. Violet contre doré. Ombre contre lumière. Abysse contre ciel. Lune contre soleil...
Il s'approcha de moi et il m'embrassa langoureusement. Putains qu'il embrassait bien même si j'ai jamais connu d'autres baisers
J'ai voulu l'enlaçer mais il me manqua quelque chose. Énervé, je tapa du point sur le lit.
- J'en ai marre, marre ! MARRE ! ouuuhhh ça va pas le faire ! Je vais pas rester comme ça !! Peu importe si l'opération est hyper douloureuse ! Je veux pouvoir continuer de me battre avec toi !! Il m'a dit que la rééducation durait au moins trois ans et bah moi ! Je fais la faire pour le bac ! Pour le passer avec toi ! Pour qu'on sorte ensemble du lycée !
Envy me regardait bizarrement puis il sourit.
- Je suis rempli de détermination ! !! (#Undertale)
- Je vais t'aider mon petit Edward !
- QUI EST CE QUE TU TRAITE DE MICROSCOPIQUE ?!?!?!?
- Euh... calme Ed calme...
Le médecin arriva en signant les papiers de sortie. Finalement je sortais plus tôt que prévu et je demanda à Envy d'envoyer un message à mon frère pour qu'il n'ai pas à venir me chercher.
J'ai gagné un fauteuil roulant et Envy se faisait un plaisir de me pousser. On rentra chez moi car il y a un ascenseuuuururrr, lol. Nan, en fait, c'est Envy, mon ascenseur car le séjour se trouvait au premier pour laisser le rez-de-chaussée au garage où il y a un voiture qui appartenait à mon père partit depuis longtemps. Il me posa sur le canapé et monta mon fauteuil.
- C'est géant, ici...
- Tu peux venir quand tu veux. Cette maison est trop grande pour mon frère et moi... Elle me déprime.
- Toi, tu as pas de loyer à payer...
- Installe-toi ici, si tu veux. On a des chambres de libre.
- On sera ensemble...
- Tu m'aidera à me rééduquer correctement.
- Et tu m'aidera à étudier.
- Ouaip. Euh... Tu viendra avec moi quand j'irai voir mamie Pinako...?
- Si tu veux.. de tout façon, je vais pas retourner en cours alors que tu es en train de te faire rafistoler.
- C'est gentil, Env'
Il poussa un râlement étouffé alors que je ne pus retenir un gémissement de douleur. Putain de moignons qui me lancent. Envy me regarda, visiblement choqué et inquiet. Il me prit dans ses bras... et me serra comme si c'était la dernière fois. Puis d'un coup, un poids sur moi. Okay, il venait de s'endormir comme ça, au calme... EH ?! Mais du coup je suis coincé sous lui... En plus ! Il est super lourd ! Tant pis... j'essaya avec tout le mal du monde à m'allonger sans le réveiller. Il bougea pour se placer correctement sur moi et sa main se glissa sous mon débardeur ce qui me provoqua une série de frissons. Elle est gelée, en fait. Mais elle se réchauffa rapidement pendant que je m endormais..
- EEEDDD !! Tu es rentré ????
Ouah ! Le réveil en douceur. Merci Al. Mon sursaut réveilla le truc qui bavait sur moi. C'était marrant de le voir les cheveux dans la gueule. J'étais plié en deux et mon frère nous regardait bizarrement. Mort de rire.
- Al ! Pourquoi t'as gueulé comme un con ?!
- Je t'ai pas trouvé à l'hôpital !!
- Mais t'es con ! Envy t'a envoyé un message.
- Ah ?
Il regarda son téléphone.
- Ah oui... J'avais pas vu..
- Crétin.
Tiens un Envy (vraiment sauvage) apparaît.
- Al, j'ai un truc à te dire !
- Quoi ? Vous avez conclu ???
- Hein ?! Mais non !! C'est pas ça ! En fait, tu va rester tout seul à la maison pendant que je vais aller voir la grand-mère de Winry..
- Mamie Pinako..
- Ouais, elle fait des auto-mails. Je veux retrouver mes membres !!!
- Mais l'opération... Elle fait super mal !!
- M'en contre fout la cacahuète !
- Bon... D'accord..
- Attrape moi le téléphone fixe pour que je l'appelle..
- Ah euh attend !
Il partit du côté de ma chambre et revint avec un téléphone dans les mains.
- Tient ! Cadeau mais attend encore.
Je crois qu'il prit une photo.. bordel ! Je suis toujours allongé sous Envy ! Le bâtard ! Il sourit et me donna le portable assez récent... Woah !
- Merci ! J'ai toujours voulu celui la !
- De rien !
- Vos gueules...., ronfla le seul Brun.
- T'es pas chez toi !
- Ah en parlant de ça ! Al ? Ça te gênerai si Envy s'installait dans notre maison ?
- Euh..
- Jusqu'au bac.
- Bah.. J'suis pas contre mais il dormira dans ton côté de maison.
- voir dans sa chambre... hinhinhin...
- Euh.. on verra. Mais merci Al !
Il me sourit et partit me chercher le fixe. Envy se redressa et se prit un vent de ma part car, apparement, il aurai voulu m'embrasser.. J'appela Mamie Pinako et on fixa un rendez-vous demain soir.. Parfait, le temps qu'on prépare un peu de nos affaires avec Envy et qu'on prenne le train, on sera dans le temps. Et en plus, j'ai pensé à lui dire que je venais accompagné.
Mon frère était rentré assez tard mais avec l'aide d'Envy, ils purent préparer un super repas. On mangea et je me rendis compte de la tonne de médoc que je devais prendre pour mon bordel. Génial. J'adore faire ça. Oulouloulouuuu, je kiff. Je les prend quand même sous le regard insistant de mon frère et de mon meilleur ami ! Apres ça, toilette et dodo. Bien sûr, je servais de doudou à Envy mais ça me rassurait de l'avoir près de moi...
VOUS LISEZ
Ces yeux-là
Fiksi PenggemarIl a fallu que je tombe dans la classe de mon meilleur ennemi mais il devint bizarre... je me dois de découvrir