Imagine pour: _xlinagitx_
Rencontre.
Pdv Lina
Ça y est. Je vais enfin voir le Magcon. Je vais enfin rencontrer mes idoles. Je vais enfin rencontrer Joey Birlem. J'ai rêver jour et nuit de fcette journée et ça y est, c'est aujourd'hui.
??: Lina si tu veux arriver en avance à ton concert ta intérêt à te dépêcher !
Ça c'est ma mère, elle ne m'accompagne pas au concert, j'y vais avec mon amie Eva en train.
Moi: Oui maman ...
Éclipse
12h45
Le concert est à 17h. Et nous avons 2h de train. C'est parfait.
Eva et moi attendons à la gare.
Eva: J'y crois pas, j'y crois pas, j'y crois pas, j'y crois pas, j'y crois pas, j'y crois pas, j'y ...
Moi: Chut Eva ! Tais toi ! La coupais-je en rigolant.
Eva: Mais j'y crois pas ! On va enfin voir le Magcon, je vais enfin rencontrer Blake !
Eva, est une très très grande fan de Blake, ce qui explique son excitations.
Le train arrive et nous pontons à l'intérieur de celui-ci.
Éclipse
16h30
Nous sommes enfin dans la salle, le concert commence dans 30 minutes.
Je suis impatiente de voir Joey.
Pdv Joey Birlem
Moi: Aïe mais t'es fou ?
Hunter: Mais t'a perdu. Dit-il en rigolant.
Moi: Mais c'est pas une raison pour me donner une claque. Rigolais-je
Hunter: Bah si, si tu perd t'a une claque.
Blake: Hunter ! Ramène toi !
Hunter sa dirigea vers Blake et Brandon. Ils parlèrent quelques secondes.
Blake: Joey...
Moi: Oui ?
Brandon: Je te pari, que tu n'est pas capable de mettre ton numéro sur un bout de papier, et de le mettre dans la poché d'une fan, lors des meet and greet.
VOUS LISEZ
Imagine w/ All Stars
FanfictionIMAGINE♡ - Acteurs (ex: Dylan O'brien) - Chanteurs (ex: Shawn Mendes) - Personnages de films (ex: Newt, The Maze Runner) - Célébrités (ex: Cameron Dallas)