Chapitre 21 : Stéphanie craque !

6 2 0
                                    

-Le lendemain Stéphanie se sent super mal elle ne se réveille pas son frère appel à l'aide !

-L'homme monta, il aperçut la jeune fille atterre, il lui prit un vers d'eau, et il en met dans sa bouche, elle se réveilla en toussant.

-Aie ! Je ne me sens pas bien !

-L'homme l'a prit, et l'emmena en bas, serf penser qu'il voulait la soûlait mais ce ne fut le cas...il l'embrassa.
Mais l'a jeune fille ne peut se défendre,
Elle essaya de lui donnait des coups de pieds, en vin elle était faible.
Il l'a tripota, stef était desenparee
-Une fois ce cauchemar terminé, il l'a ramena un haut, et elle ne parla quasiment plus !

-Qu'est ce qu'il t'a fait ! répond moi !

-Il...m'a...embrasser...dans...le...cou.
Et il m'a....TRIPOTER ! (Stef pleura)

-La jeune fille ne put parler plus, soudain elle s'étala sur le sol elle ne se réveille plus ! Le frère entend une voix d'homme il réussi à atteindre la fenêtre et à l'appeler...

-Monsieur !! Dit-il.
-La haut !!!

-Oui qui est tu ?

-Je m'appelle Rémi !

-Tu ne serai pas le frère de Stéphanie ?
Dit l'inconnu.

-Oui c'est moi.

-Moi je suis le petit ami de Stéphanie !

-Elle ne se réveille plus on n'est prisonnier par un homme tout à l'heure il l'a embrassé ! Et...voilà... Elle ne bouge plus il faut nous aider !

-Je reviens, je vais appeler une amie ! Je reviens promis !

-Thomas appela Émilie, et lui raconta ce qu'avait dit Rémi.
Elle descend aussitôt de son immeuble, elle courut à l'adresse qu'avait donner Thomas, et le retrouva !

-Les deux accoururent jusqu'à la maison Thomas a un plan qui raconte à Émilie puis l'explique à Rémi à voix basse !
Ils exécutent leur plan.

-DRING la porte sonna et l'homme ouvrit.

-Oui qui êtes vous ?

-Nous sommes des inspecteurs nous devons inspectez votre maison !

-Euh...entrer.

-Soudain Thomas donna un coup de poing à l'homme qui tomba parterre
Émilie l'attacha.

-Thomas accourut à l'étage, il ouvra toute les portes, et tomba sur la bonne. Il aperçut Stéphanie parterre, ils les libéra et il souleva sa dulcinée. Il demanda à Émilie de prendre un verre d'eau, elle accourut terrifié de voir sa meilleure amie comme ça !

-Une fois ça de fait tout le monde quitta la pièce sans oublier les affaires de Stéphanie.

MA VIE AU LYCÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant