× Lycée/internat / Toronto ×
Alessia's head
Je me demande y'a quoi derrière cette porte , il n'y a pas de cadenas ni rien .
Je suis curieuse alors j'essaie de l'ouvrir mais sa ne s'ouvre pas , je recule un peu et je met un coup de pied dedans , elle s'ouvre enfin .
C'est sombre , je prend une grosse pierre que je trouve près des conteneurs puis je la cale devant la porte pour pas qu'elle se ferme .
Je rentre regrettant de ne pas avoir mon téléphone avec moi pour éclairer , je regarde autour de moi et trouve un interrupteur à ma droite , j'appuie et par chance une lumière faible s'allume , sa éclaire pas grand chose mais c'est déjà sa .
Il y'a un grand escalier de métal rouiller comme la porte , je me dirige vers celui-ci et monte , je ne vois pas beaucoup mais mes yeux s'habituent à la pénombre .
Je monte les escaliers , il y'a plusieurs paliers , je ne sais pas combien exactement mais quand j'arrive enfin en haut , il y'a la même porte de métal rouiller qu'en bas , j'essaie de l'ouvrir et à ma grande surprise , elle s'ouvre directement .
Je rentre et vois le ciel , je me rend vite compte que je suis sur le toit du lycée .
Je me rapproche plus près du bord et je regarde la magnifique vu qui s'offre à moi .Je vois tous , je vois le parking de l'internat et toute la forêt autour qui s'étend sur des kilomètres et des kilomètres .
Mais tout en face au loin , je crois apercevoir la ville de Toronto .On est à Toronto hein , c'est juste qu'on est paumé dans la forêt .
Je reste quelques minutes à admirer la vue , il faudrait que je vienne la nuit quand la ville sera éclairé , sa sera magnifique .
Soudain je me rend compte que Shawn m'attend , il va s'inquiéter alors je descend en refermant la porte du haut derrière moi , quand j'arrive en bas , j'appuie de nouveau sur l'interrupteur pour éteindre cette fois-ci , je pousse la pierre que j'avais mise pour tenir la porte et referme cette dernière puis je rentre.
Dès que je franchi la porte de la chambre de Shawn , il se dirige vers moi d'un air ... Soulager ?
- Putain ! Tu faisais quoi ? Sa fait 35 minutes que tu était partie ! Dit-il paniquer .
- Déjà ? Demandais-je , le temps passe vite , j'ai l'impression d'être rester
là-bas 5 minutes .- Ouais putain ! J'étais mort de trouille ! 35 minutes pour sortir une poubelle !
- Excuse moi j'ai pas vu le temps passer .
Il me prend dans ses bras .
- Refait plus sa , tu m'a fait peur ! Qu'est que tu faisais ?
VOUS LISEZ
Broken boy
FanfictionDeux êtres totalement différent voilà ce qu'ils sont . Ou peu être pas enfaite j'en sais rien .